Chapitre 28 : Ginny

578 54 0
                                    


Je débarquais au Roots, plus déterminée que jamais. J'en avais fait de la merde dans ma vie mais celle-ci en valait la peine. Je le sentais dans mes tripes. Pour une fois, je me battais pour quelque chose de bien. Je laissais errer mon regard dans la salle. Il était vingt deux heures et la pièce était bondée. La plupart des gens étaient déjà bourrées, ne marchait plus droit, riait fort et discutait tout aussi fort. La musique métal assourdissait les conversations. Je repérais le patron, derrière le bar et m'approchais. Lorsqu'il me vit, un grand sourire vint contraster avec ses traits par la fatigue.

- Putain, Ginny. Ça fait trop plaisir de te voir.

Ses grands yeux noisette se fixèrent sur moi, oubliant ses clients qui attendaient d'être servi.

- Ça fait un bail, acquiesçais-je.

Il se pencha au-dessus du comptoir alors que je m'asseyais, pour m'étreindre. J'acceptais son contact. Jared avait été celui vers qui je m'étais maintes fois, tourné par le passé. Il avait, également, été le premier mec avec qui j'avais baisé de mon plein gré. Pendant longtemps, mes sentiments pour lui avaient fait vriller la toute jeune fille que j'étais. Il était ce qu'on nommait communément, mon premier amour. J'avais été si folle de lui, que je passais toutes mes soirées dans ce bar qui appartenait encore à son père, à l'époque. Je n'avais que quatorze ans. Je tentais de me remettre du traumatisme de mon enlèvement. Il était gentil et doux avec moi. Il ne cessait de dire que j'étais la plus belle des filles. Il n'en avait pas fallu plus pour que mon cœur meurtri voit la rédemption en lui. Pendant deux ans, j'étais resté à ses côtés avec l'espoir qu'à mes seize ans, mon père accepterait notre union. Seulement, je n'avais aucune idée de ses projets pour moi, ni que Jared ne tenait pas au mariage.

Quand j'ai appris que j'étais destiné à me marier avec Joe, je m'étais effacé de la vie de Jared, progressivement, perdant l'espoir d'une vie heureuse. J'étais déjà bien déglingué par la vie mais cela avait été la goutte d'eau de trop. J'étais devenue si enrager que je n'étais même plus capable de feindre le respect pour mon père. Ce fut à cette époque que les coups étaient devenus presque ingérables. La hargne que je possédais pour cet homme m'avait tout de même empêché de lui implorer de la pitié. Il avait terminé de m'anéantir en m'enlevant la seule personne qui arrivait encore à obtenir de la douceur de ma part. Quant au fait que Jared ne voulait pas se marier, cela ne me posait pas de problème. Je savais qu'il m'aimait à cette époque. C'était tout ce qui comptait pour moi.

Jared fit le tour du comptoir, en demandant à sa serveuse de prendre sa place, et m'attrapa la main pour m'entraîner vers le fond de la salle. Son bureau. Il nous y enferma. Dès le cliquetis de la clé l'informa que nous étions seuls au monde, il se jet sur mes lèvres, dans un baiser possessif. Il me dévorait littéralement. Je le repoussais néanmoins, ressentant un goût amer à le laisser faire. L'image de l'étudiant me parvint et cela m'avait désarçonné. Je posais mon front sur le torse de celui qui avait tant compté pour moi.

- J'aurais besoin de crécher chez toi, deux ou trois jours.

- Papa Jeaper ne va pas être très content, ricana-t-il.

- Je suis parti, me contentais-je de dire, sachant qu'il comprendrait.

Jared n'était pas un Skull's mais il connaissait tout de nous. Son père était en étroite collaboration avec mon père. Il était son revendeur pendant des années. Il était même son meilleur revendeur. Jared avait grandi avec des Skull's autour de lui. Il savait ce que signifiait ma déclaration.

- Tu es folle ? Il va te tuer, s'alarma-t-il.

- Il y a des chances, oui, dis-je en dodelinant de la tête.

River of complicationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant