On frappait à la porte de mon appartement. Samedi matin 8h39 ça faisait un peu trop tôt pour moi. J'avais encore veillé jusque tard dans la nuit, pour ne pas changer mes habitudes.Pas de message sur mon téléphone, pas d'indice sur qui ça pouvait être. Mais bon, seulement 3 personnes connaissent mon adresse, en dehors de ma famille, qui elle, m'aurait prévenue si elle venait. Le choix et le suspens était donc limité.
Alors, Namjoon ?
Jungkook ?
ou Hobi ?
Je me dirigeais vers la porte d'entrée devenue silencieuse, encore dans un état de demi-sommeil, les cheveux en bataille de ce réveil imprévu, les yeux pas franchement ouverts. Encore heureux que je n'avais pas d'érection ce matin au réveil. C'était d'ailleurs plutôt rare pour ces derniers jours.
Je déverrouillais la porte et me pris une tornade de cris et mouvements dans tous les sens dans la tronche, contrastant violemment avec le calme apaisant qui régnait quelques secondes plus tôt.
- Hyung !!! C'est la catastrophe ! Si tu savais ce qui m'est arrivé... Il faut absolument que je te raconte ! C'est la merde ! La grosse merde, il faut vraiment que tu m'aides !
Je le regardais se débattre dans tous les sens pour enlever sa veste pendant que ma main était toujours sur la poignée de porte, gardant l'espoir de le faire partir rapidement pour me recoucher. Son attitude complètement hystérique et désordonnée devait refléter parfaitement le trouble qui l'habitait. Ca devait être sérieux, je ne l'avais jamais vu à ce point paniqué.
Je soupirai. Adieu grasse matinée. Vu son état, il n'allait pas partir de si tôt. Je refermais la porte derrière lui et me dirigeais dans la cuisine pour me faire un café.
- Je dormais morveux.
- Mais Hyung tu comprends pas ! C'est urgent ! C'est la grosse merde ! La mouise ! La panade ! Je suis foutu ça va pas le faire ! Je crois qu'il faut que je déménage, que je change de fac ! Tu te doutes bien que si j'ai pris le risque de te réveiller c'est que y a vraiment une raison ?! Je suis pas suicidaire !
- T'en veux ? lui proposai-je en me sortant une tasse du placard.
- Du café ?! Hyung, tu m'as vu ? Tu crois que mon corps va réagir comment avec toute cette caféine ? Tu crois vraiment que j'en ai besoin ? Mon cœur bat pas assez vite pour toi là ? Tu veux que j'ai la chiasse dans tes chiottes ? Parce que vu mon état de stress, ça ne saurait tarder ! Et tu crois vraiment que-
- C'est bon j'ai compris, le coupai-je brusquement après avoir intégré qu'il était réellement en train de me parler de son transit intestinal à 8h43 du matin, même pas cinq minutes après mon réveil.
- Je veux bien un chocolat chaud par contre Hyung, me demanda-t-il en s'installant dans mon canapé.
Morveux.
- C'est pas le café du coin ici, et je suis pas serveur, râlai-je en commençant à sortir ce qu'il fallait pour son chocolat chaud. J'avais acheté les ingrédients une fois pour lui en faire lorsqu'il venait chez moi puisqu'il ne buvait que ça. Comme c'était le seul à en boire et que ses visites n'étaient pas si fréquentes, le stock diminuait doucement.
- Mais Hyung s'il te plaiiiiiiit !
Je sursautai. Je ne l'avais pas entendu s'approcher et me rejoindre dans la cuisine avec ses grands yeux noirs suppliants. Il savait très bien comment me faire craquer.
- C'est bon c'est bon ! Je suis en train de le faire tu vois pas.
- T'es le meilleur Hyung ! s'exclama-t-il en claquant un bisou sur ma joue qui me fit râler de plus belle et qui le fit rire.
VOUS LISEZ
Pull & Push [sope]
Fanfiction« Je sais quand tu as envie de me dominer. Je sais quand tu as envie de supplier pour être baisé. Je te connais ». Deux sexfriends qui commencent à se connaître sur le bout des doigts et de la langue voient leur tranquillité chavirer quand leurs de...