Dire que l'événement de Taehyung était un succès était un euphémisme. C'était le sujet principal de toutes les conversations du campus, toutes filières confondues, depuis que le projet avait été annoncé. Partout et à toute heure, tout le monde ne parlait que de ça. Notamment à la BU où je pouvais facilement évaluer l'engouement en comptant le nombre d'ordinateurs figés sur la page d'inscription : quasiment la totalité.
Taehyung m'avait déjà chargé de la supervision de deux ateliers et probablement que d'autres allaient s'y ajouter. Dommage pour eux, aucun ne serait au centre de mes préoccupations.
J'avais déjà rencontré les types, écouté leurs idées, donné des conseils pour les orienter et les canaliser comme nous l'avait demandé Taehyung et on avait obtenu un résultat plutôt passable. La demande ne serait pas majeure par rapport à d'autres têtes d'affiche mais il n'y aurait pas de quoi rougir. La popularité n'étant de toute façon pas un objectif en soi.
Le premier atelier était une dégustation de saké par un étudiant en Droit qui ne tenait pas l'alcool. Mais le nombre d'expatriés japonais sur le campus nous permettrait sans mal de remplir l'atelier.
L'autre consistait en quelques expériences physico-chimiques romantisées pour l'occasion par un étudiant en Sciences qui se vantait de créer des filtres d'amour. Autant dire que le second avait bien bossé son marketing et que le succès serait certainement au rendez-vous grâce à tous les amoureux trop timides pour se déclarer.
Mais pour le moment, j'avais bien plus important à faire que de gérer leurs extravagances. Je me levais de mon siège pour commencer à ranger mes affaires et Soobin en profita pour quitter ses pages de cours.
- Tu vas où ? fit-il à moitié endormi.
- Jouer les amoureux transis, répliqua aussitôt Namjoon.
Je le fixais, choqué par tant d'agressivité de si bon matin et cet enfoiré ne daigna même pas lever les yeux de sa dissert'.
- Tu t'es vu ? Y a pas plus transi que toi Monsieur l'énamouré, le rembarrai-je alors.
Cette fois, j'eus au moins droit à un joli doigt lorsqu'il remonta ses lunettes sur son nez.
- Très élégant. Seokjin adore, irosinai-je.
Il s'était déjà fait reprendre sous mes yeux comme un gamin parce qu'il avait eu ce gestes devant le regard intransigeant de sa moitié et j'adorais lui rappeler ce moment affreusement gênant.
- Change de sujet si tu veux, ça ne règle pas ton problème, déclara-t-il un sourire au coin des lèvres.
- Et c'est quoi mon problème, Monsieur Je Sais Tout ?
Je n'étais pas d'humeur pour ses piques et il le savait pertinemment.
- Tu ronchonnes parce qu'il ne t'a pas rappelé après que tu te sois cassé le cul pour lui organiser un rencard de folie.
- Et alors ? De quoi je me mêle ?
L'entendre le dire à voix haute était encore plus désagréable. Mais merde, Namjoon avait raison. Je m'étais cassé le cul alors pourquoi est-ce qu'il ne me rappelait pas ?
- Mais quel ingrat celui-là, je vous jure ! s'exclama soudainement Soobin. Je suis sûr que c'était super Sunbae ! T'en fais pas ! S'il est pas capable de voir tous les efforts que t'as fait pour lui, c'est que tu mérites mieux !
La force qu'il mit dans ses mots me toucha. Seulement, il avait tort. Hobi était le mieux pour moi et j'étais toujours aussi persuadé de ce que je pouvais lui apporter. Il fallait juste que je l'en convainque.
VOUS LISEZ
Pull & Push [sope]
Fanfic« Je sais quand tu as envie de me dominer. Je sais quand tu as envie de supplier pour être baisé. Je te connais ». Deux sexfriends qui commencent à se connaître sur le bout des doigts et de la langue voient leur tranquillité chavirer quand leurs de...