Chapitre 44 : Le chat est une mauvaise personne

109 13 13
                                    

J'étais une mauvaise personne. Merde, j'étais vraiment une mauvaise personne.

J'étais venu ici exprès parce que je savais qu'il y serait. Je l'avais entendu en parler alors je n'avais pas pu résister. J'étais venu.

J'avais trouvé quelqu'un pour m'accompagner et voilà que je me retrouvais dans le même bar que lui. Comme un stalker. Parce que je n'avais pas pu m'en empêcher.

Mais c'était plus fort que moi. Je voulais le voir, prendre le temps, et pas juste l'apercevoir quelques secondes.

Merde j'étais une mauvaise personne.

En plus, ça faisait un moment que je n'étais pas tombé sur lui et sa copine sur le campus alors je m'étais monté la tête. Je n'avais pas pu attendre et j'étais déjà en train de lorgner sur lui, sans même avoir confirmé son célibat. Ridicule.

Peut-être qu'après la scène du cinéma, ils avaient juste décidé de prendre un peu de temps et qu'ils n'avaient pas rompu. Peut-être étaient-ils tous les deux bien occupés et se voyaient moins. Peut-être qu'ils passaient toutes leurs soirées et week-end ensemble et que je n'en savais juste rien.

De toute façon, même sans ce soir, j'étais déjà une mauvaise personne pour avoir pris mon pied lorsque sa tête était venue se réfugier contre mon épaule au cinéma en délaissant celle de Da-Yoon.

La pauvre. J'avais vu la peine et la trahison dans ses yeux lorsqu'il s'était tourné vers moi, trouvant immédiatement sa place. Surtout que c'était elle qui m'avait fait venir en prétextant que Taehyung voulait me parler de Jungkook. J'aurais dû me douter que c'était faux mais comme j'avais toujours eu l'air d'intimider Taehyung, le fait que la demande vienne d'elle semblait plausible puisqu'ils étaient tous les deux toujours ensemble.

Enfin, ça devait être le karma qui se retournait contre elle, le retour de bâton pour son mensonge.

Non, je délirais. Elle ne méritait pas ça. Pas du tout. Ça aurait été presque cruel s'il ne l'avait pas fait inconsciemment.

C'était aussi pour ça que ça avait été cent fois plus jouissif pour moi.

Merde, j'étais vraiment une mauvaise personne.

Mais putain qu'est-ce que j'avais eu envie de l'embrasser lorsque c'était arrivé.

Il était tellement serein quand il dormait qu'il en devenait adorable. J'avais alors pu profiter de sa proximité et de son odeur délicieuse jusqu'à ce que les lumières se rallument, un régal pour les sens. Et encore, je m'étais retenu de ne pas le toucher pour ne pas aggraver sa situation.

Da-Yoon avait fulminé tout le film alors que moi, j'avais été sur un petit nuage. Ce moment avait été hors du temps et il avait nourri mon cœur et mon égo qui s'étaient bien suffisamment faits malmenés depuis que j'avais découvert qu'il était en couple.

Mais j'étais bien vite redescendu lorsque Da-Yoon était partie comme une furie, réalisant brutalement dans quelle merde il s'était fourré. J'avais terriblement apprécié que son inconscient l'ait guidé vers moi et même si je n'avais rien fait de particulier pour provoquer ça, j'avais l'impression d'avoir interféré dans leur couple puisque ma seule présence semblait avoir été à l'origine de toute cette catastrophe.

Depuis, je ne les avais pas revus ensemble alors je m'étais mis à espérer que peut-être, il était temps. Peut-être qu'ils avaient rompu et qu'une infime ouverture allait se présenter à moi. Et si elle se présentait, il était hors de question de la rater.

Je voulais au moins qu'il comprenne mes intentions. Ça le ferait réfléchir et me laisserait le temps d'agir ensuite, lorsqu'il serait prêt.

De toute façon, si je comptais le récupérer, je ne pouvais pas rester les bras croisés à attendre qu'il tente sa chance avec tous ceux qui devaient déjà faire la queue devant son célibat. J'allais éjecter tous ces rivaux, hommes ou femmes, et lui prouver que j'étais celui qui lui fallait. Parce que je savais maintenant au fond de moi que c'était lui, la bonne personne pour moi et j'avais bien plus à lui offrir que les parties brisées laissées par Jimin.

Pull & Push [sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant