Chapitre 53 : Le chat est le petit-ami idéal

60 10 6
                                    

Namjoon m'avait mis en garde. Jungkook avait eu un rire nerveux en disant que j'allais tout faire capoter. Seokjin m'avait dit de ne pas me précipiter et Taehyung m'avait regardé comme si je venais de le maudire lui et toute sa famille.

Mais je n'avais pas changé d'avis. Je ne savais même pas pourquoi je leur en avais parlé au final.

Qu'importaient leurs paroles, ma décision était prise. J'en avais toujours envie. Ça me semblait être la chose à faire pour avancer dans notre nouvelle relation. Alors, il n'y avait pas de débat à avoir.

Aujourd'hui, je lui ferai rencontrer ma grand-mère.

Il n'y avait rien que je ne ferais pas pour prouver à Yoon' mon sérieux et mon implication. C'était un nouveau départ et je voulais qu'il ne soit en rien comme notre précédent essai. Lui faire rencontrer la personne la plus précieuse de ma vie me paraissait être le geste parfait pour le lui démontrer.

Et contrairement à ce que tout le monde pensait, ses actions aussi, criaient l'engagement.

Lui aussi était différent. Ses besoins avaient changé. Il était bien plus sécure et volontaire que quand nous nous étions connus.

Bordel, il prenait des initiatives que je n'aurais jamais pu imaginer. Il avait voulu me tenir la main sur le campus. Il n'avait pas protesté lorsque je l'avais embrassé devant les autres à la cafétéria. C'était même lui qui avait proposé que cela devienne sérieux entre nous et qu'on arrête les dates alors que j'avais fait cela pour le rassurer et lui laisser une porte de sortie.

Adieu la porte de sortie. Il n'en voulait pas et cette décision m'enivrait au plus au point. Un shoot d'hormones droit dans le cœur et dans le cerveau qui m'avait donné l'adrénaline nécessaire pour organiser cette rencontre.

Alors après toutes ses démonstrations remplies d'engagement et de détermination, il était temps que moi aussi, je saute dans le grand bain sans bouée.

Je me garais en bas de son immeuble. Je pris mon téléphone et lui envoyais un message pour le prévenir de ma présence. J'étais calme et serein. Mon esprit était clair, je ne voulais pas reculer.

Je jetais un œil à ses fenêtres pour l'apercevoir mais il n'y avait personne. Il n'était toujours pas du genre à attendre que j'arrive comme une princesse dans sa tour.

Un rictus m'échappa. De nous deux, la princesse qui attendait son prince, c'était plutôt moi. Suffisait de voir l'obstination et la candeur vis-à-vis de cette relation dont j'avais fait preuve depuis le début.

Mon portable vibra, deux fois consécutivement.



📩 « J'arrive. »

📩 « Monte pas »


Je m'amusais de cette consigne qu'il devait bien me répéter pour la trentième fois. J'avais interdiction absolue de monter à son étage et de m'approcher de son appartement depuis un peu plus d'une semaine.

La raison, je ne la connaissais pas. Lorsque j'avais voulu comprendre, je m'étais fait envoyer chier bien comme il faut. Mais braver son refus aurait été inconscient alors pour le moment, je me contentais d'obéir jusqu'à ce que l'interdiction se lève.

Cela ne m'avait de toute façon pas empêché de le voir. Juste ailleurs. Et ce petit mystère qu'il faisait planer autour de son appartement me titillait au plus au point. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en y repensant, en essayant d'imaginer ce qu'il s'y passait, en évoquant la possibilité d'une surprise à mon intention.

Je sortis de ma voiture après un frisson d'excitation mais bien vite, l'air frais me ramena au présent. Je l'attendis patiemment, préférant rester contre la portière plutôt que de m'approcher du hall. Je ne voulais pas risquer de commencer la journée sur une mauvaise note. J'affichais clairement mon respect pour ses consignes, faisant même du zèle et je ne doutais pas qu'il apprécierait le geste même s'il ne l'admettrait pas.

Pull & Push [sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant