Chapitre 4 : Le chat n'a besoin de personne

165 18 54
                                    




On était lundi midi, après le week-end de la soirée organisée par le BDE. J'avais passé le samedi à comater avec Nam' dans le canap et je devais passer le dimanche à réviser. Ca avait été un cuisant échec. Je n'arrêtais pas de penser à Hobi qui avait fait irruption dans mon quotidien universitaire en se retrouvant à la même soirée que moi. Cette rencontre avait été surréaliste. Je n'y croyais pas. J'avais l'impression d'avoir rêvé tout ça mais ses messages au milieu de la nuit m'annonçant qu'il était devant chez moi me confirmaient la véracité des faits.

J'avais du mal à comprendre pourquoi il était venu. Et pourquoi il avait insisté pour rester. Il avait bien un lit chez lui non ? Pourquoi venir dormir avec moi ? Il ne restait jamais habituellement. On faisait notre affaire et c'était réglé. Surtout qu'on avait même pas baisé ce soir là. Et le matin c'est moi qui avait cherché. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il serait reparti aussi pur qu'il était venu. Pur, façon de parler évidemment.

Je ruminais la soirée devant mon plateau à la cafétéria. Namjoon décuvait encore en face de moi. Ou alors, il continuait de s'autoflageller en repensant à son attitude devant le beau président du Bureau des Etudiants. Jungkook à ma droite ne disait pas grand chose et textait sur son téléphone.

La cafétéria était bondée. Le brouhaha ambiant des conversations et bruits de couverts étaient désagréablement accentué par le silence de mes amis. Elle est vraiment dégueulasse cette bouffe.

Je soufflais mon irritabilité mais personne ne réagit à table. Grosse ambiance ce midi.

- On peut s'assoir avec vous ?

Je relevais la tête et observais un Taehyung rayonnant qui posait son plateau en face du morveux. Celui-ci s'illumina immédiatement en posant son téléphone plus loin et invita son ami à s'installer en face de lui.

Un autre bruit de chaise me fit tourner la tête et je constatais incrédule qu'Hobi était là aussi, en train de s'assoir à notre table avec son ami.

Putain mais il me poursuit ou quoi ? Pourquoi il est là ? Bon il n'a pas l'air ravi non plus. Il fixe son plateau et il a l'air un peu perdu, ne sachant comment se comporter. Ca fait beaucoup de coïncidences en peu de temps.

J'avais du mal à me concentrer sur mon repas. J'essayais ensuite d'écouter la conversation entre Jungkook, Namjoon et Taehyung mais elle ne m'intéressait clairement pas. La seule chose à laquelle je pensais était assise à un petit mètre de moi. Je pensais que c'était l'excitation de savoir qu'on allait baiser qui le rendait beau à mes yeux lorsqu'il venait chez moi.

Apparemment non.

Il était beau. Tout le temps. Même habillé. Même au milieu d'une cafétéria. Même devant un plateau de nouilles.

Pendant que je le dévisageais, mon ventre se tordit de chaleur. Les sensations de samedi matin se rappelaient à mon bon souvenir rien qu'en l'observant. J'avais chaud. J'avais la sensation de le sentir encore entre mes cuisses. Ça avait été putain de bon. Ça avait été intense. Ça avait été renversant. J'en frissonnais encore. Hobi était un sacré bon coup. Je ne regrettais pas une seconde de l'avoir recontacté après l'avoir rencontré au bar. "Si t'étais prêt à fumer une clope entière pour avoir mon numéro, qu'est-ce que t'es prêt à faire pour me revoir ?". Voilà ce que je lui avais renvoyé 3 semaines plus tard.

" Tout ce que tu veux."

" Tout ce qui te fera plaisir."

" Tout ce que tu décideras."

Comment ne pas craquer en recevant ça ? Mon égo dominant avait beaucoup apprécié ça.

Il n'avait pas levé les yeux depuis qu'il avait salué l'ensemble de la table quelques minutes plus tôt. Je le pensais plus sociable que ça, plus extraverti. Surtout après avoir vu son comportement avec le gamin de l'autre soir. Sa manière de flirter avec lui éhontément, et sous mon nez. Non, Hobi n'était pas timide. Ou alors c'était à cause de moi ?

Pull & Push [sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant