Je m'étais réveillé le samedi matin avec une gueule de bois d'enfer. Le vendredi avait été une sacrée soirée.
Après ma victoire au bière-pong avec Jungkook, il ne m'avait plus lâché et m'offrait tous les verres qu'il pouvait en l'honneur de notre victoire. J'avais été choqué de voir à quel point il tenait bien l'alcool maintenant. Ça avait été compliqué de suivre son rythme et quand je commençais vraiment à être étourdi par la téquila, lui ne semblait pas le moins du monde affecté. Jiminie n'avait pas été en reste, lui non plus. Il m'avait aussi proposé pas mal de verres pour me féliciter, à la fois d'avoir enfin envoyé bouler Yoongi une bonne fois pour toute et à la fois d'être quelqu'un de génial et de faire partie de sa vie ce qui, dit comme ça à posteriori, semblait une excuse carrément ridicule pour continuer de me faire boire. Mais Jiminie avait du mal avec la modération et il l'avait encore prouvé hier mais ça faisait partie des raisons pour lesquelles je l'appréciais alors je ne m'en plaignais aucunement. Surtout que la soirée avait été vraiment géniale, un bon moyen de décompresser après les examens.
En revanche, son petit numéro avec Yeonjun avait été bien moins agréable. Si j'avais su plus tôt que c'était lui, la « personne idéale » dont il m'avait parlée et qui me permettrait de tourner la page, je lui aurais dit de ne pas s'embêter à le trouver et j'aurais dit à Yeonjun de ne pas s'embêter à venir.
Franchement, quelle idée il avait eue encore.
Ce n'était pas que je ne l'appréciais pas. Ça n'avait jamais été le problème. C'était juste que je ne pouvais pas être en sa présence sans penser à Yoongi et Hyunjin et bien que cette histoire soit plutôt ancienne maintenant, les cicatrices n'étaient pas encore complètement refermées pour que je le côtoie l'esprit libre. Certaines erreurs laissent des marques plus profondes que d'autres et celle-ci en était une.
Mais je devais bien avouer qu'il avait été adorable toute la soirée. Il avait un peu flirté oui mais n'avait pas insisté pour qu'il se passe quoi que ce soit entre lui et moi après la fête malgré tous les sous-entendus et encouragements de Jimin. Ça avait été drôle et léger, sans prise de tête et je devais bien admettre que ses regards intéressés et ses sourires tendres avaient redonné un coup de boost à ma confiance en moi. Il avait même fait une petite partie du chemin du retour jusque chez moi pour me raccompagner en toute sécurité comme j'étais très alcoolisé et n'avait en aucun essayé de s'imposer pour le reste de la nuit. Il s'était simplement assuré que j'allais bien et m'avait laissé à quelques rues de mon appartement dès que je le lui avais demandé. Non, il avait été parfait. Ce n'était simplement pas sa faute si dès le départ, il s'était retrouvé mêlé à une situation compliquée qui avait empêché toute relation de se développer entre nous.
Et j'étais maintenant là, en épave dans mon lit, le corps en bouillie mais l'esprit plein de joyeux souvenirs, ma rencontre avec Yoongi ayant été renvoyée très loin dans mon esprit pour ne pas qu'elle vienne me tourmenter par pure sadisme.
So-Hee aussi était sortie hier soir, à une soirée différente de la mienne et était rentrée peu de temps après moi. C'était un vieux rituel entre nous que de nous retrouver le lendemain midi après une fête pour manger ensemble devant la télé et cuver tranquillement donc le programme d'aujourd'hui était déjà décidé.
J'ouvris un œil autour de treize heures et elle m'avait envoyé un message dix minutes plus tôt pour justement me proposer ce repas aux alentours des quatorze heures. Elle aussi devait avoir du mal à sortir de son lit.
Je lui répondis rapidement que ça m'allait et ouvris ensuite les messages de Jimin qui dataient de la veille. On avait passé notre soirée ensemble et il trouvait encore le moyen d'oublier de me dire des trucs et de devoir me les envoyer ensuite par sms. Ces messages dataient justement d'après le moment où j'avais quitté la soirée avec Yeonjun comme escorte personnelle.
VOUS LISEZ
Pull & Push [sope]
Fanfiction« Je sais quand tu as envie de me dominer. Je sais quand tu as envie de supplier pour être baisé. Je te connais ». Deux sexfriends qui commencent à se connaître sur le bout des doigts et de la langue voient leur tranquillité chavirer quand leurs de...