J'ai pas envie de te baiser Yoon'.Je n'avais rien dit. Je n'avais pas bougé. Pourtant, à ce moment précis, tout s'était accéléré.
Yoon'. Je veux pas te baiser, je veux pas juste coucher avec toi, je veux... Je veux faire l'amour avec toi Yoon'.
Je l'avais détaillé, longuement, sans broncher, sans faiblir. Mon cœur s'était accéléré à ce moment-là. Je savais déjà ce qu'il allait me dire, pourtant, l'entendre avait déclenché une cascade de réactions physiques à l'intérieur de moi.
L'excitation dévorante qui m'habitait quelques secondes auparavant avait soudainement disparu. Mon pouls s'emballait, ma poitrine se réchauffait, j'avais envie de l'embrasser et en même temps ma peau se glaçait et mon corps repoussait tout contact physique. Des vagues d'incertitude avaient déferlé brutalement en moi. Quoi dire ? Quoi répondre ? L'ambivalence de ces émotions me tuait. Mes oreilles s'étaient bizarrement réjouies d'entendre ça, alors que je n'y avais jamais accordé la moindre pensée, le moindre espoir. Mais au plus profond de moi, un désir viscéral de ne plus jamais le revoir grandissait et m'appelait, fort, de plus en plus fort, pour que je l'écoute lui, pour que je lui obéisse. Sa voix était douce, sirupeuse, manipulatrice. Elle disait qu'elle en avait besoin, elle disait qu'elle faisait ça pour nous, elle disait qu'il fallait que je lui fasse confiance, inconditionnellement. Puis les vagues n'avaient plus transporté mes incertitudes mais appréhension, anxiété, panique et peur.
Et tout avait basculé.
Casse-toi.
Ma voix avait cinglé l'air de la pièce. Mon visage s'était fermé, mon regard était devenu dur et déterminé et mon corps tentait d'ores et déjà de se dégager du sien.
Casse-toi j'ai dit ! Dégage ! Pars de chez moi !
Il tremblait. Il tremblait à cause de moi. Et moi je me noyais dans mes doutes, dans ma terreur, dans mon pire cauchemar qui était sur le point de recommencer. Un étau s'était immédiatement emparé de ma poitrine et m'avait donné l'impression de suffoquer sur place. Pourtant, j'arrivais encore à parler, j'arrivais encore à l'enfoncer, plus loin, plus profond, pour être sûr qu'il ne revienne pas lorsqu'il referait surface.
Putain. T'as tout gâché ! Tu pouvais pas te taire et prendre ce qu'on te donne comme tout le monde ?!
Sa silhouette qui traverse mon appartement. Sa silhouette qui claque la porte. Sa silhouette qui s'enfonce dans sa voiture sans se retourner. Sa voiture qui disparaît dans la nuit. Et mon cœur qui tape, qui crie, qui hurle.
- Dépêche-toi Sunbae, on va finir par être en retard !
Je soupirai avant de prendre une nouvelle bouffée de cigarette. J'en avais besoin. Pourquoi je ressassais le passé ?
Le programme Hoobae-Sunbae avait été annoncé il y a quasiment deux semaines et Jungkook et Namjoon avait insisté tout du long pour que je m'y inscrive et participe avec eux. Jungkook s'occupait de me rabâcher que c'était une bonne occasion de sortir et rencontrer des nouvelles personnes et ce, pendant nos repas et nos pauses, des fois même par message. Quant à Namjoon, il me vantait son importance pour le tutorat de première année en difficulté durant toutes nos heures de cours. Ils avaient été infernaux, inbuvables, chiants. J'avais fini par cédé.
Et ce soir, c'était la soirée de rencontre. Même si nous étions quasiment tous déjà entrés en contact avec nos hoobaes par message au préalable. Taehyung avait eu la merveilleuse idée d'inviter tout notre petit groupe à son appartement avec chacun des hoobaes pour commencer la soirée tranquillement avant de rejoindre la moitié du campus dans les bars réservés pour un peu plus tard dans la nuit. Encore une idée fantastique que je n'avais pas pu refuser, ni à Jungkook et Namjoon, ni à Soobin, mon première année.
VOUS LISEZ
Pull & Push [sope]
Fanfic« Je sais quand tu as envie de me dominer. Je sais quand tu as envie de supplier pour être baisé. Je te connais ». Deux sexfriends qui commencent à se connaître sur le bout des doigts et de la langue voient leur tranquillité chavirer quand leurs de...