Je réajustais le col de ma chemise noire fraîchement repassée devant le miroir. Je me détaillais longuement, vérifiant le moindre détail. Je sortais suffisamment rarement pour prendre le temps de m'apprêter lorsque cela arrivait.
Tout à l'heure, je n'étais pas suffisamment habillé alors j'avais changé de chemise. Mais maintenant, tout en noir, j'avais l'air un peu trop sérieux, surtout avec mes lunettes et mes cheveux en arrière.
Je décidais alors de remonter mes manches, dévoilant mes avant-bras que je décorais de ma montre des grandes occasions offertes par mes parents.
Ce n'était pas particulièrement une grande occasion mais mon projet d'organiser le Gala annuel de la faculté cet hiver avait été accepté par l'administration du campus. Alors Joonie m'avait invité à sortir boire un verre dans un bar un peu classe du centre-ville pour fêter ça.
On mangeait régulièrement ensemble, Namjoon et moi. Mais habituellement, c'était de la fast-food ou dans des endroits sans prétention alors à circonstances exceptionnelles, tenue exceptionnelle.
Mais même avec les manches relevées, ça ne convenait pas. Je ne voulais pas avoir l'air d'aller à une réunion du conseil d'administration de la fac. J'allais boire un verre avec un ami, je ne pouvais pas être habillé trop strictement. En plus, Joonie avait déjà tendance à être facilement intimidé, je ne voulais pas qu'il se sente mal à l'aise à cause de moi ce soir parce que j'en avais trop fait.
J'optais donc pour des lentilles plutôt que mes lunettes pour alléger ma tenue et le résultat fut bien plus satisfaisant. Avec des baskets, ça irait très bien.
Je fis demi-tour pour m'observer sous tous les angles dans le miroir et finis d'être convaincu. Ce pantalon me faisait un cul à tomber par terre et cette chemise mettait parfaitement en valeur mes épaules.
Parfait.
J'enfilais ensuite ma veste et partis en fermant derrière moi.
Sur le chemin, j'envoyai un message à Namjoon pour le prévenir de mon retard mais heureusement pour moi, il l'était souvent aussi. Il arrivait toujours à peine quelques minutes avant moi sur les lieux.
Je me payais exceptionnellement le luxe d'un taxi pour le rejoindre. Je ne le faisais jamais parce que je ne roulais pas sur l'or mais pour une fois, j'en avais envie. Réussir à convaincre la commission de la faculté qui accordait les budgets aux projets prometteurs n'avait pas été une mince affaire alors j'avais mérité de dépenser quelques billets dans un taxi.
Même si le Gala était un événement annuel, cela faisait des années que les gestionnaires du campus souhaitaient arrêter de nous subventionner pour « une fête en costume où tout le monde finissait par vomir partout ». Seulement, sans les fonds de la faculté, nous ne serions ni capables d'organiser la soirée ni de faire quelques bénéfices pour l'association caritative. Sans eux, le projet entier tombait à l'eau.
Alors j'avais usé de mes charmes et de mes capacités d'orateur pour convaincre les membres de la commission il y a une dizaine de jours. La réponse nous était parvenue ce matin. Sana et Namjoon étaient avec moi et avaient appris la nouvelle en direct. J'avais ensuite reçu un message adorable de Namjoon dans l'après-midi, me félicitant encore une fois et me proposant de m'emmener boire un verre ce soir pour fêter la nouvelle. Proposition que j'avais acceptée avec plaisir.
Comme nous ne passions plus une journée sans nous voir ou nous envoyer de messages, il avait suivi tout le parcours du projet. De l'idée à la planification en passant par la préparation de ma présentation jusqu'à mon stress en attendant les résultats. C'était donc tout naturellement que nous désirions fêter ensemble cette petite victoire.
VOUS LISEZ
Pull & Push [sope]
Fanfiction« Je sais quand tu as envie de me dominer. Je sais quand tu as envie de supplier pour être baisé. Je te connais ». Deux sexfriends qui commencent à se connaître sur le bout des doigts et de la langue voient leur tranquillité chavirer quand leurs de...