- Écoute, j'ai bien réfléchi. Il faut qu'on parle. Sérieusement, écoute-moi s'il te plaît. Je marquais une pause, essayant de remettre mes idées en ordre. Ça n'allait pas être facile. Il s'est passé beaucoup de choses récemment entre nous et je pense que c'est important qu'on en discute. En tout cas, ça l'est pour moi. Je soufflais, tentant d'évacuer ma nervosité. On est deux adultes, on peut être mature et avoir cette conversation.
Je relevais des yeux inquiets sur mon vis à vis puis attendis sa réponse.
- C'est un très bon début, répondit gentiment Tae. Ça fait sérieux sans être inquiétant. Moi je serais super attentif si tu me disais ça !
J'entendis pouffer et je me retournais en même temps que Tae pour découvrir Jungkook, le casque sur les oreilles, sur son ordinateur, à l'autre bout de la grande table du BDE. Il nous ignora alors après avoir échangé un regard avec Tae, on reprit. Ça ne devait pas nous être adressé.
On s'était installés au local parce qu'il était toujours désert à cette heure-ci, pensant être tranquilles. Mais Jungkook avait débarqué quelques minutes après, nous snobant royalement à cause de Tae et s'était installé sur son ordi en ordonnant de ne pas faire attention à lui alors c'est ce qu'on avait fait.
- Ensuite ? me relança Tae. Qu'est-ce que tu veux lui dire ?
- J'en sais rien, j'ai pas réfléchi jusque là, me lamentai-je en glissant au fond de ma chaise.
Cette introduction m'avait déjà demandé toute ma concentration. Un seul mot de travers et j'avais peur qu'il se braque et parte en vrille. Ou qu'il parte tout court d'ailleurs. Mais j'en avais besoin. J'avais besoin de l'entendre dire certaines choses. J'avais besoin qu'il me rassure. J'avais besoin de mots et pas juste d'intentions.
J'avais beau les ressentir quand il m'embrassait, je ne pouvais pas me permettre de me faire des films seuls dans mon coin. Pas deux fois. Il fallait qu'il parle et comme ça ne venait pas spontanément, j'allais devoir lui faire cracher le morceau.
Mais comment faire ? Comment aborder le sujet sans le mettre au pied du mur ?
- C'est tellement ridicule bordel !
- Mais non ! s'exclama immédiatement Tae. Ne te décourage pas si vite, ça fait même pas dix minutes qu'on est là ! Concentrons-nous, on va bien finir par trouver !
- Ça sert à rien... Toute façon je me rappellerai pas de ce qu'on aura dit une fois devant lui...
Il allait encore me faire son regard sombre et j'allais oublier tout ce que je tentais péniblement de préparer. Ce serait retour au point de départ, l'air con en prime. J'en étais absolument certain. C'était bien pour ça que je n'y arrivais pas seul et que j'avais demandé l'aide de Tae. J'avais besoin d'un plan, un plan solide et imparable peu importe le nombre de regards menaçants ou de moues charmeuses. Il me fallait du concret, de l'irréfutable.
- C'est pas grave, me rassura Tae. Instinctivement, tu retrouveras les grandes idées et les mots viendront bien plus facilement. Fais un effort aujourd'hui et ça paiera plus tard, je te le promets !
Il avait l'air tellement sincère que je me redressais, prêt à donner une autre chance à l'exercice.
- C'est bien ! C'est ça que je veux voir ! s'écria-t-il ravi.
J'entendis Jungkook grommeler quelque chose d'indistinct mais comme il ne décolla pas de son ordi, je n'y prêtais pas attention et je souris à Tae qui l'ignora encore plus franchement que moi.
- Vas-y, enchaîna-t-il.
- Je sais pas trop quoi dire ensuite, réfléchis-je à voix haute. Quelque chose du genre « maintenant qu'on commence à se voir régulièrement et que les choses semblent plus sérieuses, ce serait bien qu'on discute pour se mettre d'accord sur... bordel c'était compliqué, même face à Tae. ...sur nous, notre relation, ce qu'on est, où on va » toutes ces choses-là quoi !
VOUS LISEZ
Pull & Push [sope]
Fanfiction« Je sais quand tu as envie de me dominer. Je sais quand tu as envie de supplier pour être baisé. Je te connais ». Deux sexfriends qui commencent à se connaître sur le bout des doigts et de la langue voient leur tranquillité chavirer quand leurs de...