Chapitre 42 : Le chat en a perdu sa langue

104 12 10
                                    

Son regard me hantait encore, même en pleine journée. Merde, il n'avait rien de spécial pourtant. Et on ne s'était vu que quelques minutes, heureusement. Mais quand je fermais les yeux, je voyais encore les siens et l'attente que j'y avais lue.

Il était difficile de m'en défaire et parfois j'avais l'impression qu'ils étaient juste devant moi. Bien sûr, ils ne l'étaient pas. Je ne m'en étais pas ré-approché d'aussi près depuis la soirée d'anniversaire.

J'avais rarement vu une couleur pareille. Si clairs, c'était rare pour un coréen pure souche. Ou était-ce des lentilles mises pour l'occasion ? Ça n'y ressemblait pas pourtant.

« Jagiya », c'est comme ça que cette fille aux yeux noisettes l'avait appelé. Ridicule.

Elle n'avait rien de spécial à part ses yeux. Et c'était si l'on ne considérait pas l'étrangeté de leur couleur comme effrayante.

Plutôt petite, plutôt banale. Je ne l'avais côtoyée que quelques secondes mais sa personnalité n'avait pas titillé mon intérêt. Elle semblait... ordinaire. Mais peut-être qu'un hétérosexuel lui trouverait de l'intérêt ? Probablement. J'aurais dû demander au morveux. Il était ce qui se rapprochait le plus de l'hétérosexualité dans mon entourage.

Mais lui, quel intérêt lui trouvait-il ?

Je ne connaissais pas vraiment ses goûts. Hyunjin, Yeonjun et moi n'avions pas grand-chose en commun, ni physiquement ni psychiquement. Lequel de nous se rapprochait le plus de ses standards ? Et si on ajoutait maintenant cette fille, ça devenait vraiment n'importe quoi. Foutu bi ou peu importe ce qu'il était ! Toujours prêts à se taper tout ce qui bouge sans distinction...

Elle avait au moins eu l'air poli, et bienveillante. Oui. Elle l'avait tripoté partout juste sous mes yeux pour vérifier qu'il ne s'était pas fait mal, comme une mère avec son gosse.

Étouffante plutôt ouais.

Surtout qu'il ne risquait pas de s'être fait mal, c'était moi qu'il avait écrasé. Peut-être qu'elle l'avait fait exprès pour marquer son territoire. Possessive ?

Non, j'exagérais. Elle ne semblait pas calculatrice. C'était même complètement l'inverse. De la naïveté, voilà ce qui se dégageait d'elle. Était-ce pour ça qu'il l'avait choisie ?

« Jagiya », putain tuez-moi.

- Yoongi-sunbae ?

C'était d'un niais. Comment il pouvait tolérer ça ? Mmh après tout, malgré son caractère d'emmerdeur, il était bien du genre à aimer tous ces trucs de couples débiles.

- Oppa ?

- D'où tu l'appelles Oppa, je l'appelle même pas Hyung !

- Tu fais bien ce que tu veux. Et moi aussi.

Peut-être qu'il avait un côté romantique que je ne connaissais pas. Merde, c'était pas son genre. Il s'était foutu à poil en à peine 3 minutes dans mon appart la première fois. Comment ça pourrait être son genre ? Il se forçait ? Pour elle ?

Affligeant.

- Yoongi-ah !

La voix de Namjoon me fit sursauter alors qu'il avait dérangé toutes les tables de la BU autour de la nôtre.

- Quoi ? râlai-je de m'être fait interrompre dans mes pensées.

- Ils te parlent...

Je me tournais vers Soobin et Miyeon qui m'observaient tous les deux, debouts à côté de la table.

- Oui ?

- On va prendre un café, tu viens ? demanda timidement Miyeon.

- Ah tu l'appelles plus Oppa maintenant qu'il t'écoute, ricana Soobin avant de se prendre un coup de coude dans les côtes.

Pull & Push [sope]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant