Putain.
Qu'est-ce que je faisais là ?
J'aurais pas dû venir.
Trop de monde.
Trop de bruit.
Je me cachais sous ma capuche et m'affalais sur la table en attendant le prof.
J'aurais au moins pu arriver en retard pour éviter d'attendre dans ces conditions.
C'était toujours pareil les veilles de week-end : "Tu vas faire quoi ce week-end ? Tu vas à la soirée du Bureau Des Étudiants ? C'est leur première soirée depuis qu'ils ont changé de membres ? J'espère que ça sera à la hauteur des autres soirées parce qu'ils avaient mis la barre très très haut ! Tu crois que Jin-Woo y sera ? Tu te souviens la dernière soirée où Se-Joo a vomi partout ? Il avait renversé son verre sur moi, ma robe était tachée, t'imagines ?! J'ai cru que j'allais le gifler ! Et tu vas porter quoi ? Et te maquiller comment ? Ah ouais, tu vas être tellement belle ! Moi je sais pas, j'ai rien à me mettre. Tu voudrais pas faire les magasins avec moi cet après-midi pour me trouver quelque chose ? Je voudrais qu'il me remarque cette fois-ci..."
Impossible d'être au calme avec les deux pimbêches qui jacassaient juste derrière moi. Comment on pouvait débiter autant de conneries en si peu de temps ? Et avoir l'air aussi concentré sur une conversation aussi vide ?
Le brouhaha de l'amphi était encore supportable puisqu'il n'était pas intelligible. Mais là j'étais aux premières loges d'un débat des plus animés et des plus inutiles.
Et ça ne s'arrêtait pas !
"Tu crois que le bleu me met en valeur ? Peut-être qu'il préfère le rouge ?! Cheveux attachés ou lâchés ? Je vais mettre mon nouveau rouge à lèvre ça c'est sûr !"
Je me redressai lentement et me retournai vers elles. C'est qu'elles avaient l'air drôlement attentives l'une à l'autre en plus.
Après plusieurs secondes à les fixer méchamment, elles finirent par s'interrompre. La plus grande des deux, Yoo-Ra, avec qui j'avais déjà été en binôme pour des projets universitaires, s'adressa à moi :
- Qu'est-ce que tu veux Yoongi ? Elle avait l'air particulièrement irritée d'être dérangée au milieu de sa conversation stupide.
Sûrement pas autant que moi après les avoir écouter.
- Est-ce que vous auriez la possibilité de fermer vos gueules pour changer ?
Devant leur air profondément outré, j'ajoutai rapidement :
- S'il vous plaît.
La copine dont je ne connaissais pas le nom fut la première à reprendre ces moyens :
- Mais pour qui tu te prends ?! T'as pas à nous parler comme ça ! C'est incroyablement irrespectueux et vulgaire. Si on te dérange, va t'asseoir ailleurs ! Sa voix était aiguë quand elle était en colère et le rouge sur ses joues ne lui allait pas du tout. Elle ressemblait à une tomate énervée. Je n'aimais pas les tomates.
- C'est ma place. Je suis toujours assis là donc je reste. Vous, par contre, vous changez tous les 2 jours, donc cassez-vous. Lui rétorquai-je.
- Laisse Hye-Ji, pas la peine de t'énerver. Yoo-Ra avait repris la parole en tapotant le bras de son amie.
- Hein ? Pourquoi ça ? Tu vas le laisser nous parler comme ça ?! La tomate s'énervait du comportement trop calme de sa voisine. Yoo-Ra était visiblement la plus raisonnée des deux.
VOUS LISEZ
Pull & Push [sope]
Fanfiction« Je sais quand tu as envie de me dominer. Je sais quand tu as envie de supplier pour être baisé. Je te connais ». Deux sexfriends qui commencent à se connaître sur le bout des doigts et de la langue voient leur tranquillité chavirer quand leurs de...