𝑪𝒉𝒂𝒑 7. Promise

292 43 19
                                    

Bagdad, Iraq Avril 2013

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bagdad, Iraq
Avril 2013

Dans la peau d'Hayat Amin .

Elle me prends le bras et se met face à moi .

- Mais qu'est ce qui t'as pris Hayat ?!

Je souffle bruyamment et pose mes yeux sur Sakina qui semblait ne plus comprendre la situation.

- Je ne veux plus rester ici , je veux partir .

- comment ça tu veux partir ? On vient à peine d'arriver .

- oui , j'en suis consciente .

- alors ?

- il se trouve que je me suis faite de fausse idées , cet endroit n'est pas fait pour nous Housna et sûrement pas pour Sakina , regardez un peu ce qui nous entoure bon sang !

- ils ne sont pas dangereux Hayat . Me dit-t-Elle .

- je ne sais plus quoi penser .

La discussion se termina ainsi .

Manar , celle qui nous avait accueillit au tout début vint nous chercher afin de nous amener dans un autre bâtiment .

Plusieurs fenêtres et portes s'y trouvaient, une multitude de chambre , reliées par de petits allés .

De plus en plus notre nombre diminuait, Manar et une autre femme s'occupait de nous séparées entre les chambres , bien évidemment je me suis retrouvée avec Bahiya, Housna , Sakina et deux autres filles .

- prenez chacune une douche , rattrapez les prières que vous avez raté et reposez-vous . Nous lance Manar avant de s'éclipser .

- je prends le bas . Lance Bahiya en s'emparant du lit d'en dessous .

Je me dirige vers deux autres lits et me pose aussi sur celui de trouvant en dessous .

- Sakina tu peux prendre celui du dessus.

Les lits étaient superposés et peu confortables .

- d'accord . Me répond ma sœur .

Plusieurs heures plus tard .

Nous étions toutes allongées dans nos lits respectifs, je crois qu'elles c'étaient toutes endormies sauf moi , cela ne me surprenais pas vu la quantité de questions qui se bousculaient dans ma tête m'empêchant de fermer les yeux .

| 𝑨𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓| 𝘏𝘢𝘺𝘢𝘵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant