Dans la peau d'Hayat Amin .La soirée avec Thayer c'était merveilleusement passé, j'avais eu droit à une déclaration de flamme de la part de ce dernier et même je dirai...une demande en mariage de celui-ci .
Avais-je accepté ? Non .
Avais-je refusé? Et bien non , non plus .J'étais certe flattée et même heureuse de savoir qu'il me portait aussi les mêmes sentiments que je lui portais cependant , et étais-Je prête pour une relation ou même pour un second mariage ?
Je lui avais un peu expliqué mon ménage à trois avec Bassem et Cherifa , Que devenaient ces derniers d'ailleurs ?
Il m'avait écouté du début à la fin , tout au long de mon monologue, j'étais passé par plusieurs émotions à la fois, de la joie lorsque je m'exprimais sur la bonne relation que j'entretenais avec Rim , mais aussi le changement soudain de Nour et l'amour qu'elle nous portait depuis peu à ma sœur et moi , aussi de la frustration concernant la vie avec Chérifa qui était mon coepouse mais le plus dure a été de parler de Bassem .
Je ne parlais pas souvent de lui mais je pensais certainement à lui , dans mes moments sombres surtout .
Au début il avait été un ange tombé du ciel , un homme Bon qui avait sauvé ma sœur Allah y ramo et moi d'un feu ardent mais aussi , il avait été la source de mon mal être et d'une grande tristesse.
Je ne l'aimais pas mais je l'appréciais pour ce qu'il était au tout début .
Je ne lui en voulait pas tant que ça , je me disais que chérifa a été la cause du changement soudain de Bassem vis-à-vis de moi .
Elle lui a retourné le cerveau et m'a fait paraître aux yeux de Bassem comme une femme adultère .
J'en voulais à cette dernière, vraiment beaucoup mais plus maintenant, j'essaie d'oublier toute cette histoire afin d'avancer le cœur léger .
J'essayais, j'essaie vraiment .
Alors j'en était où ?
Thayer ? Demande en mariage ?
Ah oui c'est ça !
Alors pour faire court , j'ai dis à Thayer de me laisser du temps afin de réfléchir, je ne me suis pas enfaite , et je ne lui ai pas dis d'aller se faire voir .
Il a tout de suite compris qu'il m'intéressait lui aussi , alors il n'a pas vu de problème à ce que je prenne mon temps pour lui donner une réponse .
Sakina n'était plus avec moi , certes elle me manquait beaucoup mais je devais trouver une autre source de bonheur pour ne pas flanché et Thayer , était devenue une étrange source de bonheur pour moi .
La journée du lendemain avait filée très rapidement , je venais de sortir de mon bureau.
J'arrive à la réception et dis au revoir à la réceptionniste , en sortant par la porte d'entrée , je tombe sur Youssouf .
VOUS LISEZ
| 𝑨𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓| 𝘏𝘢𝘺𝘢𝘵
Non-Fiction𝑯𝑨𝒀𝑨𝑻 𝑨𝑴𝑰𝑵 . Elle quitte son pays d'origine , l'Algérie , pour est un pays instable , l'Iraq puis , tout bascule . *** 𝑯𝒂𝒚𝒂𝒕 devient de plus en plus troublée à cause de plusieurs conflits et malentendus familiaux . Étant nouvelle da...