Iraq ,Camp de réfugiés
janvier 2015Dans la peau d'Hayat Amin .
Notre nuit de noces coïncidait avec la fin d'année .
Et J'avais passé une agréable fin d'année au côté de mon mari, « mon mari » masha'Allah .
Avec Thayer , nous filons l'amour fou depuis maintenant deux semaines . J'avais bien évidemment emménagé chez lui .
Yaya vivait à présent seule chez moi , la tente lui appartenait à présent .
Nous sommes mardi , et je me retrouve dans la cuisine , préparant le petit déjeuner .
Je termine et alla tout mettre dans la grande pièce .
Thayer n'habite pas dans une tente mais une sorte de maison à quatre pièces , salon , chambre , cuisine et les douches .Il a aussi une voiture , il est le chef après tout , et les matériels sont des biens dont hérite chaque chef .
J'arrive dans la chambre et trouve Thayer entrain de s'habiller .
- tu te réveilles un peu trop tôt Habibi , me dit-il en portant son haut tout en me fixant .
- il le faut , je dois me doucher prier et ensuite te réveiller, puis je m'en vais cuisiner , je n'aime pas qu'on soit en retard , dis-je en enlevant ma robe me retrouvant ainsi nue en face de lui .
Il sourit et commence à s'approche de moi .
- oh non Thayer , nous sommes presqu'en retard , lui dis-je immédiatement voulant rejoindre la douche .
Il m'attrape assez rapidement et décide de ne pas calculer mes propos m'attirant contre lui .
- Thayer ..retard , dis-je entre nos baisers .
- je ..suis ..le ..patron..pas..de..retard..pour moi..et ..ma ..femme , répond t'il entre nos baisers .
Il enlève son pantalon et me prends par mes jambes , me retrouvant dans ses bras , les jambes l'entourant .
- tu es vraiment insatiable ! Lui dis-je d'une petite voix.
- ce n'est nullement de ma faute habibi , tu me rends complètement fou , avoue tu le fais exprès de te mettre nue devant moi , c'est toi qui me provoque , Fini_t_il par dire .
Il met fin à la conversation et m'emmène sur le lit .
Nous commençons nos galipettes puis terminons essoufflés , moi dans ses bras .
- nous sommes vraiment en retard là , me dit-il .
- à qui la faute ? Tu n'as pas intérêt à te plaindre , pas du tout , dis-je les yeux froncés .
Il rigole et écrase ses lèvres sur les miennes .
- mais Thayer , dis-je en le stoppant , toute une journée , t'abuse aussi .
Je décide de me lever mais il me tire et je tombe sur lit . Il caresse ma cuisse droite et me regarde incrédule.
Je soupire .
- c'est dingue , dis-je en le regardant à mon tour .
- bah quoi ? Écoute , je suis un homme, tu le sais ça quand même ?
- oui et ? Oui et ? , ah c'est bon ! Dis-je en me couchant , tu as gagné , content ?
Il répond quelques secondes plus tard.
VOUS LISEZ
| 𝑨𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓| 𝘏𝘢𝘺𝘢𝘵
Non-Fiction𝑯𝑨𝒀𝑨𝑻 𝑨𝑴𝑰𝑵 . Elle quitte son pays d'origine , l'Algérie , pour est un pays instable , l'Iraq puis , tout bascule . *** 𝑯𝒂𝒚𝒂𝒕 devient de plus en plus troublée à cause de plusieurs conflits et malentendus familiaux . Étant nouvelle da...