Chap 45. Pioche un papier et ouvre le

160 28 5
                                    

Samedi 3 Février 2015

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Samedi 3 Février 2015 .

Point de vue extérieur .

C'était le grand jour !

Aujourd'hui, les chanceux auront la possibilité de rejoindre l'autre côté , alors qui seront ces chanceux a obtenir leurs places au soleil ?

Hayat était bien évidemment la première sur la liste , Thayer c'était assuré de lui obtenir une place , alors il ne restait plus que 99 places .

D'un autre côté , Hayat ne cessait de s'en faire pour ses sœurs , Housna , Souad , Yasmine Imane et Yaya .

Elle n'avait aucune garantie que ces dernières auront une place dans ce bus .

Elle avait passait la veille à prier son seigneur afin que tout ce calvaire puisse enfin prendre fin .

- on peut y aller ? Lui demande Thayer .

- oui , dit-elle en lui pendre la main .

Il la regarde et dessine un sourire sur son visage .

Dans la voiture , Thayer joua quelques récitations, observant du coin de l'œil sa tendre épouse , il ne pu s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux .

Il ravale finalement ses larmes qu'il trouvaient égoïstes .
Il ne devait pas oublier pourquoi il accordait cette chance à Hayat ; il lui avait fait la promesse de la réunir avec sa fille et il se devait de tenir sa promesse .

Ils arrivèrent sur la grande place , et fut rapidement accueillis par Ibrahim .

- Salam Aleykoum Monsieur et Madame , dit ce dernier , monsieur tout est prêt .

- Waleykoum Salam Ibrahim, bien , Je vous rejoins dans un instant , lui dit Thayer .

- bien Monsieur .

Ibrahim adressa un sourire égaie à Hayat qui le lui retourne bien évidemment.

- c'est le moment , dit-il en regardant sa femme dans les yeux , tes amies sont là-bas .

Hayat se retourne et voit ses amies en compagnies de Zyad et de Massoud .

- tu devrais les rejoindre , lui dit-il calmement .

- d'accord ..dit-elle .

Son mari lui adresse un sourire puis tourne ses talons , commençant à s'en aller .

- Thayer ! S'écrie la jeune femme , les yeux piquants .

Ce dernier se retourne et fut face à une Hayat au visage décomposé .

Il l'a rejoint rapidement et prends ses mains dans les siennes .

- qu'est-ce qui ne va pas ?

- je suis désolée de te faire vivre tout ça ..je t'aime vraiment beaucoup.

| 𝑨𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓| 𝘏𝘢𝘺𝘢𝘵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant