Recap

183 30 5
                                    

                   

Point de vue de l'écrivaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de l'écrivaine .

Une semaine , une longue et interminable semaine c'est écoulé après que Zyad se soit confier à sa tendre femme , il avait certes regretté ses actes mais c'était aussi repenti d'un repentir sincère et honnête ; sa femme , Yasmine , avait fait des douas pour lui car elle l'aimait plus que sa propre vie , et voir son mari retrouver le droit chemin l'avait combler de joie et de bonheur .

Souad avait aussi jouer un grand rôle dans la prise de conscience de Zyad , car sa sœur est et restera toujours un pilier pour lui , ces deux essayaient tant bien que mal de rattraper le temps perdu car oui , Souad n'avait pas eu la chance de goûter aux petites disputes et aux sorties fun avec son frère, le départ de ce dernier avait brisé sa famille mais aussi son cœur .

Housna avait hâte de quitter cet endroit , certes elle avait perdue une sœur de cœur mais elle gardait espoir qu'un jour Bahiya retrouve ses bons sens .

Imane se remet peu à peu de la perte de son époux Djibril mort au combat , cette dernière pense avoir une dette immense envers Housna car pour elle , sans Housna , elle n'aurait pas vécue un jour de plus dans cet endroit vu qu'elle comptait mettre fin à ses jours .

Sakina a murit pendant ces quelques mois au Daech , elle regrette d'être venue mais aurait encore plus regretter de laisser sa sœur se rendre seule ici .

Ainsi vient le tour de notre Heroine Hayat , après le visage que son mari lui montre depuis maintenant quelques semaines , Hayat a de plus en plus la soif de fuir cet endroit , dans chacune de ses prière, la jeune femme demande à son créateur de ne pas les abandonner .
Cherifa quant à elle semble baisser la garde mais jusqu'à quand ? car oui , cherifa semble avoir plus d'un tour dans son sac , et Hayat devrait faire gaffe .

À votre avis , Hayat , Sakina , Housna , Souad , Yasmine , Imane et Zyad arriveront_ils à s'enfuir du Daech ?

Votre avis compte .






Dans le prochain chapitre .

| 𝑨𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓| 𝘏𝘢𝘺𝘢𝘵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant