𝑪𝒉𝒂𝒑 23. Les regrets

232 32 11
                                    

                     

                      Bagdad, Iraq                        Février 2014

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bagdad, Iraq
                       Février 2014

Dans la peau d'Hayat Amin .

Le lendemain de bonne heure je reçois la visite de Souad , Yasmine mais aussi d'Housna .

Je fus énormément soulager de revoir cette dernière toujours en vie ,Alhamdulillah.

Nous échangeons rapidement sur comment est-ce que nous nous débrouillerons afin de nous enfuir .

- Zyad dit qu'il peut nous aider à quitter la ville mais il ne viendra pas avec nous . Dit souad tristement.

Je pose une main compatissante sur son épaule .

- j'espère qu'il changera d'avis in shaa Allah . Lui dis-je .

- j'ai rencontré une fille . Commence Housna hésitante. Peut-elle venir avec nous ?

- oui bien sûr . Accepte Souad . J'aiderai n'importe qui qui voudra fuir de cet endroit .

- Barak Allahou Feek Souad !

- Wa Feek ! , vu que tu as chosis l'armée.dit cette dernière à Housna. Ce serait plus facile de communiquer avec toi , par contre Hayat et Sakina ,nous passeront vous informer du déroulement choses in Shaa Allah .

- in Shaa Allah . Dis-je.

- le départ est pour quand ? . Demande Sakina qui n'avait pas placer un seul mot depuis le début de la petite réunion.

- je ne sais pas encore . Répond Souad . Je vais devoir demander à mon frère in Shaa Allah , nous vous informerons juste après avoir eu une confirmation de sa part .

- d'accord mais Hayat , comment vas ton faire pour nous enfuir de la maison sans que Bassem et cherifa ne s'en rendent compte ?

- je ne sais pas encore . Dis-je. nous verrons quoi faire ne t'inquiètes pas .

- d'accord .

- Bon . Dit souad en se mettant debout . Nous allons y aller maintenant, il ne faudrait pas éveiller les soupçons .

- tu as raison . Dit Yasmine en se mettant debout elle aussi . Prenez soin de vous . Dit-elle en prenant Sakina dans ses bras .Surtout toi d'accord ?

- oui d'accord . Répond ma sœur .

- Viens là. Dit Housna en venant me prendre dans ses bras . On se revoit bientôt in Shaa sallah .

- oui in Shaa Allah .

Nous sortons de la chambre des filles puis traversons le salon sous les yeux de cherifa et de ses filles .

| 𝑨𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓| 𝘏𝘢𝘺𝘢𝘵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant