Chap 41. Le moment parfait

186 23 4
                                    

     

Iraq ,Camp de réfugiés                         Décembre 2014

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iraq ,Camp de réfugiés
Décembre 2014

Dans la peau d'Hayat Amin .

J'essayais de contrôler ma respiration mais c'était clairement difficile à faire .

Il m'avait balancé tout ça en pleine figure, j'avais du mal à croire que c'était le même homme doux , respectueux et charmant avec qui j'avais partager de bons moments .

Il venait d'étaler tous mes soucis devant moi , des soucis que j'ai peur d'affronter et que j'essaie d'enterrer sous terre .

Il brise une nouvelle fois le silence en arquant un sourcil.

- alors on continue de parler ou je peux m'en aller ?

Je ne dis rien et décide de m'en aller , à peine eu-Je le temps de sortir de la pièce que je sens une main m'agripper le bras .

Je me retrouve face à lui , à quelques centimètres de son visage .

Nos respirations s'entremêlent , nos fronts se frottent l'un à l'autre .

Je ne m'étais jamais retrouver dans une telle situation avec lui , nous sommes à deux doigts de nous embrasser et aucun de nous n'a l'air de ne pas le vouloir .

- tu me plais énormément Hayat , me murmure t'il me fixant droit dans les yeux .

- Thayer , marmonnai-je .

- quoi ? Je ne sais vraiment pas ce qui me retiens là, maintenant de ...il ne finit pas sa phrase que je pose ma main sur ses lèvres .

- ne dis plus rien , s'il te plaît .

Je me dégage de son emprise et sors de la pièce le cœur en pièces .

Je venais de faire une croix sur Thayer , c'était la chose à faire .

Trois jours plus tard.

- Hayat ?! Yaya?! Y'a quelqu'un ici ?

Yaya s'en va lui ouvrir.

- c'est quoi le soucis ?

- il y'a une foule sur la grande place . Dit Imane en soufflant régulièrement.

- pourquoi donc ? Demande Yaya .

- nous n'en savons rien , mais c'est Thayer qui nous envoie te chercher , il veut te voir , conclu Housna .

Quelques minutes plus tard nous étions toutes présentes sur la place du camp . Les gens étaient bizarrement silencieux , je ne comprenais rien à rien .

- il est où Mr Najras ? , demandai-je á Youssouf qui m'avait prit de côté .

- je vais t'emmener le voir , me répond t'il .

| 𝑨𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓| 𝘏𝘢𝘺𝘢𝘵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant