𝑪𝒉𝒂𝒑 21. Partir

230 37 18
                                    

                      Bagdad, Iraq                        Février 2014

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bagdad, Iraq
Février 2014

Dans la peau d'Housna Babad .

- pourquoi me demandes_tu cela ?

Je tourne la tête et retiens mes larmes .

Omsen a toujours été aux petits soins avec moi et ça pendant ces deux derniers mois , et malgré le fait que nous ne soyons pas un vrai couple et qu'il ai soudainement décidé de prendre une deuxième femme , je le respecte énormément.

- si tu décides de partir je ne pourrai plus te protéger Housna .

Il n'avait pas tord , si je décide de le quitter alors , je serai livrer à moi-même , je tomberai encore certainement sur un mari violent qui peut-être me tuera mais , ce serait mieux pour moi que de rester dans un foyer dans le quel mon mari préfère une autre .

- je le sais , cependant je préfère partir Omsen , je ne supporte plus de rester là alors que tu es tranquille et en paix avec Sirine , s'il te plaît répudie moi !

Il me fixe un moment puis vient vers moi .

- es-tu jalouse ?

- Moi jalouse ? Mais bien sûr que non .

Il m'attrape le bras et m'oblige à le regarder dans les yeux .

- je n'aurai pas pris une deuxième femme si tu t'étais comporté comme ma femme , tout cela est de ta faute Housna .

- je le sais et j'en suis très consciente..j'avais tellement cette idée de protection dans ma tête que je n'ai pas voulu voir un mari en toi , je te voyais simplement comme un sauveur mais je me rends compte maintenant..que tu es plus que cela Omsen mais , c'est top tard , j'ai perdu ma chance , je dois m'en aller maintenant.

Il me sourit puis m'embrasse tendrement .

Ce baiser était différent de ceux que Nasif me faisaient de force , ce baiser était doux , tendre , passionné..

Il se décolle lentement de moi et me regarde dans les yeux . La honte me submergea aussitôt et je ferme les miens .

- tu deviens rouge . Me dit-il .

Je le pousse légèrement et essaie de reprendre mes esprits .

- je te demande de rester auprès de moi Housna , je répudierai Sirine in shaa Allah , tu redeviendras la seule , ma seule femme , la seule de mon cœur .

Plusieurs sentiments se bousculèrent en ce moment dans ma tête , Omsen a gagné mon estime , mon respect mais aussi mon amour , cet homme est tellement doux Masha'Allah.

La réalité me frappe lorsque je me rappelle de Sirine , cette dernière a une immense bonté , devrai-je lui enlever la paix et la sérénité qu'elle a trouvé ici en l'envoya auprès d'un homme violent qui sûrement la tuera ? Ou devrai-je oublier Omsen et m'en allé au refuge espérant trouver une solution à mon funeste destin ?

| 𝑨𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒆𝒕 𝑨𝒎𝒐𝒖𝒓| 𝘏𝘢𝘺𝘢𝘵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant