𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟐

1.3K 78 71
                                    

PDV LÉA :

Nous sommes maintenant 10 ans plus tard, j'ai eu 19 ans il y a 2 mois, nous sommes en plein mois de juillet, il fait clairement une chaleur à crever.

Il est temps aussi pour moi de partir en mer. Normalement, les enfants quittent leurs maisons et leurs famille à l'âge de 16-17 ans pour intégrer la Marine et devenir le plus haut gradé possible mais moi je n'ai pas envie de faire comme tout le monde, moi je veux prendre le large.

Pour explorer des endroits où je ne suis jamais allée, découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, faire partis d'un équipage, devenir une pirate connue ! Où ma prime s'élèverait à des millions voir des milliards de Berrys ! C'est un de mes plus grands rêves.

C'est donc un matin, le matin du 16 juillet que j'ai pris ma décision, j'allais commencer à réaliser mon rêve.

Je m'étais levé au petit matin pour me préparer. Entre temps, j'avais ingurgité un Pyro-fruit artificiel, j'ai donc obtenu le pouvoir de créer des incendies dévastateurs, je ne l'ai évidemment pas dit à ma mère, elle s'inquièterait encore plus.

Elle m'a aidé à me préparer m'a donné mon sac et mon sabre puis ce fut l'heure du départ :

Maman Au revoir ma chérie.. Fais attention à toi...

Moi : Ne t'inquiètes pas, je serais prudente. Tu verras, quand je serai connue, il y aura ma prime affichée dans toutes les villes et villages du monde, mêmes dans les endroits les plus reculés, tout le monde parlera de moi !

Maman : Je l'espère pour toi ma chérie. Tiens, prends le, c'est un escargot-phone, comme ça tu pourras m'appeler et me donner des nouvelles..

Moi : Merci maman ! Je te promet de t'appeler au moins une par semaine sinon au moins une fois par mois !

Maman : Fais très attention ma chérie, ne parle pas aux inconnus.

Moi : Je le sais ça maman ! Je suis grande maintenant !

Maman : Tu seras toujours mon bébé, bon aller vas-y, je ne te retiens pas plus longtemps.

Moi : Merci, au revoir maman ! Je t'aime !

Maman : Au revoir ma chérie !

J'ai mit l'escargot-phone dans mon sac et me suis lentement dirigée vers le port.

J'avais déjà préparé mon embarcation depuis longtemps, c'était juste une simple petite barque, nous n'étions pas non plus très riche dans mon village, mais cela me suffisait amplement.

J'ai déposé mon sac et mon fidèle sabre à l'intérieur de la barque puis je l'ai poussé jusqu'à l'eau et j'y suis montée dedans à mon tour en veillant bien à ne pas tomber. J'ai pris les rames et j'ai commencé à ramer doucement pour ne pas m'épuiser.

***

Au bout d'à peine 2h de navigation, j'étais un peu fatigué j'ai donc dormi pendant un long moment et lorsque je me suis réveillée, j'ai aperçu un bateau pirate géant ! Je n'en connaissais pas le propriétaire, je me suis donc levée et j'ai fait de grands signes pour qu'il me remarque mais pas moyen, personne ne m'avait vu quand soudain j'entendis des pirates parler :

𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant