Ace : Tu sais que je t'aime ?
Moi : Je t'aime beaucoup plus.
Ace : Sauf que moi je t'aime plus que trois fois mille.
Moi : Et moi plus que dix fois mille.
Je le prends tendrement dans mes petits bras et il répond avec joie à mon étreinte.
Je me défis de son emprise et m'asseyai doucement sur une petite marche en béton gris. Il s'assit lui aussi à mes côtés et nous commençâmes à attendre.
Attendre que cette violente averse se calme ou s'arrête pour que nous puissions rentrer au navire.
Mes cheveux dégoulinent, l'eau ruisselle sur chacune de mes mèches avant de s'écraser au sol comme ses jumelles.
Mon haut de bikini est aussi trempé, mon short coule littéralement l'eau, et puis c'est pas agréable du tout à porter. Il me colle à la peau.
Mais bon, passons. Ça séchera tout seul au bout d'un moment. Ça me donne quand même de légers frissons.
Ace passe soudainement son bras autour de mes épaules et me rapprocha de lui. Il a dû remarquer que j'avais un petit peu froid.
Ace : Ça va mieux maintenant ?
Moi : Oui, merci.
Sa chaleur corporelle traverse chaque millimètres carré de ma peau fragile et ravive l'ardeur de mon corps.
Je me blottis encore plus contre lui, contre son torse brûlant d'amour et d'affection. C'est apaisant~
La pluie commence petit à petit à se calmer même si elle s'abbat toujours avec puissance sur le sol mouillé.
Soudain, une petite idée m'effleure l'esprit. Une bonne, une mauvaise, je n'en sais strictement rien.
Est-ce que je lui dis ? Est-ce qu'il ne va pas me prendre pour une folle ? Est-ce qu'il va me croire ?
Ce rêve est bien trop important pour que je le garde pour moi, même si ça peut être juste un cauchemar.
Moi : Ace ?
Ace : Oui ?
Moi : Tu sais la nuit dernière, vous m'avez retrouvé par terre ?
Ace : Ouaip.
Moi : Ben enfait c'est que j'avais fait un rêve bizarre, un mauvais rêve.
Ace : Tu veux m'en parler ?
Moi : Ben oui mais j'ai peur que tu me prennes pour une folle.
Ace : Mais non t'inquiètes. J'ai une confiance aveugle en toi. Sois en sûre.
Moi : C'était par rapport à-
??? : CAPITAINE !
Ace : QUOI ?!
Moi : *soupire légèrement*
??? : TEACH EST INTROUVABLE !
Ace : Alex c'est toi ?!
Alex : Oui c'est moi !
Ace : Viens te mettre à l'abri !
Alex : J'arrive !
Une grande silhouette s'approche dans la pluie, malgré le fait de rien n'y voir, Alex s'approche de nous.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfic⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...