Ace : Merci...Merci d'être là... Me murmure-t-il timidement au creux de l'oreille
D'abord un peu surprise de son étreinte soudaine, je n'y répondis pas mais passai ensuite mes petits dans son dos musclé tout en déposant doucement ma tête sur son omoplate.
Moi : C'est normal Ace, je suis là pour ça.
Ace : J'ai de la chance de t'avoir auprès de moi. Tu m'avais tant manqué pendant toutes ces années.
Moi : Moi aussi j'ai de la chance de t'avoir Ace, plus que ce que tu le pense.
Ace : Pourquoi ça ? Je ne vois pas que tu me trouves déjà.
Moi : Recommence pas s'il te plaît. Lui dis-je en relevant mon visage de son épaule
Ace : Mais c'est vrai... Pourquoi le débile de service et pas Satch ou Marco ?
Moi : Parce que je t'aime toi, c'est quand que tu vas le comprendre que je t'aime toi et ta personnalité. Écoute, le seul responsable de ce genre de pensée c'est toi, tu restes bloqué sur ton malheur alors qu'il faut que tu oublies ou que tu mettes le passé de côté et que tu ailles de l'avant, comme tu l'as fait quand on s'est réconcilié.
Ace : Je suppose que tu as encore raison.
Moi : Évidemment que j'ai encore raison.
Ace : Je sais jamais quoi te répondre. Me dit-il en relevant son visage vers le mien.
Moi : Moi je sais juste que je t'aime.
Il avait plongé ses belles prunelles ébène dans mes iris saphir tout en affichant un mignon petit sourire et en me serrant toujours contre lui.
Il me serra un peu plus contre lui, ce qui colla pratiquement nos deux corps et il scella nos lèvres aussi ardemment que doucement.
Mes petits bras passèrent autour de sa nuque et j'approfondis le baiser ardent et fougueux que nous avions démarré.
Je sentais la respiration chaude de son nez caresser la peau opaline de mon visage, détendu et calmé de tous les maux causés par cette journée.
Ses mains qui étaient dans mon dos glissèrent sur ma taille puis me serrèrent encore plus contre lui et ma poitrine fut à présent collée contre son torse nu et je le sentis sourire sur mes lèvres.
Soudainement, la porte de l'infirmerie s'ouvrit brutalement laissant paraître une dizaine de personnes.
Sur le coup de la surprise, nous avions mit fin à notre baiser et avions tout deux tournés la tête vers le cadre de la porte.
Membre 2nd flotte 1 : Pardon cap'taine, on voulait pas vous déranger.
Membre 2nd flotte 2 : Tais toi et ferme vite la porte.
Ace : Qu'est-ce que vous nous voulez tous ? J'espère pour vous que vous avez une bonne raison de nous avoir dérangé.
Membre 2nd flotte 3 : Enfaite capitaine on vient pas tous pour les mêmes choses je pense.
Ace : Bruno tu viens pourquoi toi ? (NDA : Jojo ref t'as capté)
Bruno : Je viens pour te dire que la coque du bateau a été réparée.
Ace : Ouais bon et les autres ?
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfic⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...