𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟏

287 20 37
                                    

Il est sortit tout colère en claquant fortement la porte de ma cabine ce qui eut don de me surprendre. Je l'entendis même crier au loin.

Ace : PEDRO !

J'ai été surprise par ce cris soudain de sa part, et puis il avait l'air vraiment énervé. Je crois que j'ai foutu la merde...

Étant donné qu'à présent je me retrouve seule sur le navire, une fois de plus, je sors un de mes précieux livres que j'avais pris à la bibliothèque avant de partir.

Je sors m'installer en haut de la vigie comme à ma grande habitude et entame la lecture de mon fameux et fabuleux livre.

•••

J'ai passé l'après-midi seule sur le navire, pas un signe de vie de mes camarades, pas un seul n'est revenu pour déposer quelques choses.

Je me suis ensuite dit que changer d'air me ferait le plus grand bien. Je descends donc de la vigie après avoir posé mon livre.

Je saute tranquillement en dehors du pont supérieur et atterrit sur le ponton en bois du port.

Je regarde le ciel qui s'est soudainement couvert de nuages grisâtres et noirâtres. Ça sent l'orage à plein nez et puis qu'est-ce qu'il fait froid d'un coup !

Un air glacial s'est installé que je supporte à moitié. Je ne serais pas contre un petit manteau bien chaud.

Je marche dans une direction inconnue, je vais juste peut être essayer de trouver un restaurant ou une taverne pour me réchauffer avec un verre de saké.

Sur le chemin, je ne croise étrangement personne, ils ont dû prendre peur en voyant des nuages s'installer et un orage menacer le village.

Je trouve finalement une taverne et y entre à l'intérieur. Cet endroit est infesté d'homme tous plus bourré les uns que les autres.

Je prends timidement place sur un tabouret du bar et commande un verre de saké.

L'homme à ma droite est bizarre. Déjà il est dos à moi mais il est grand avec des cheveux noirs en bataille, il porte une chemise blanche et-

Moi : Teach...?

Teach : Ouais c'est moi ? *me remarque* Oh tient Léa ! Qu'est-ce que tu fais là ! T'es pas avec les autres ?

Moi : C'est plutôt à moi de te poser la question sale assassin va !
Euh...non, j'étais sur le bateau entrain de lire mais j'avais envie de... changer d'air. Tu n'es pas avec Ace ?

Teach : Ben non tu vois bien.

Moi : *ris nerveusement* ah, oui... Alex te cherchait hier soir au fait...

Teach : Ben il m'a pas trouvé alors ! Zehahahaha !

Moi : T'as passé la nuit dehors ?

Teach : Non, j'lai passé ici.

Moi : O-Ok...

Je me suis tournée vers ma gauche pour éviter de lui faire face... Je n'arrive pas à le regarder en face étant donné ce que j'ai rêvé la nuit dernière...

Il est vraiment effrayant comme type... Je me demande vraiment ce qu'il fait dans l'équipage, qui a eut la merveilleuse idée de le recruté et depuis combien de temps est-il dans l'équipage ?

Bref, mon verre de saké est posé sur le comptoir et n'attend que moi. Je le saisis, le bois d'une traite et en recommande un autre.

Je tourne discrètement la tête vers ma droite et constate que Teach n'est plus dans les environs, il a disparu ou quoi !? Il était juste là, on a parlé y a 1 minute !

𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant