𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟓

192 17 110
                                    

Ce chapitre contient du SPOIL sur l'arc Marineford, ne pas lire si vous n'avez pas lu ou regardé !

•••••••••••••

Léa : Ace... J'ai peur...

Ace : Peur de quoi ? Tout va bien !

Léa : J'ai peur de ne plus vous voir...

Ace : Tu me verras tout les jours et on fondera une famille et on aura une petite fille et un petit garçon et tu les verras grandir avec moi... Et ils vivront heureux avec leurs deux parents hein ? Et on les appellera Ella et Allen et... La fixa-t-il les yeux larmoyants

Léa : Ace... Je suis trop fai-

Ace : Arrête ! Tu vas vivre un point c'est tout ! S'obstina-t-il

Léa : Je ne peux pas... Je n'en ai plus la force...

Ace : Si tu pars... Je partirai avec toi...

Léa : Dis pas de bêtises... Si je m'éteins... Vis pour moi... S'il te plaît...

Ace : Je n'y arriverai pas...

Léa : Si tu ne regrettes rien et que- tu vis à fond... Tu y arriveras...

Ace : Je pourrais pas...

Léa : Eh... Où est le Ace qui a dit à Teach... Qu'il ne ferait rien qu'il puisse regretter un jour...

Ace : Si tu n'es pas là, ce Ace là mourra...

Léa : Je serais votre ange gardien... Je veillerai sur vous deux... Sur toi et Luffy... Sabo sera avec moi...

Ace : Je veux que tu sois avec moi, avec nous... Pas là-haut... Pas avec ma mère... Pas avec Sabo...

Léa : C'est pourtant ce qui se passera...

Ace : Tu vivras Léa... Je t'en fais le serment...

Léa : Une promesse inviolable ? Comme... Celle que l'on s'est faîte...

Ace : Oui... Je t'aime tu sais ?...

Léa : Moi aussi je t'aime Portgas D Ace...

Un blanc s'installa durant une dizaine de seconde avant que le brun reprenne la parole.

Ace : Reste éveillée, tout va bien se passer... Hein. Quelqu'un va venir te soigner, ok ? Venez vite ! On a besoin d'un médecin !

Léa : Ace...

Ace : Tout va bien... Je suis là...

Léa : Ace... Luffy... Vous voulez bien dire ce que je vais vous dire aux concernés ?

Ace : Tu leurs diras toi même !

Léa : Je ne pense pas Ace... J'arriverai pas à... Parler assez fort pour que... Tout le monde m'entende.

Ace : Si !

Léa : Sachez que je ne regrette rien... Ace... Tu étais toute ma vie... Luffy... Je suis sûre que tu seras le roi des pirates... Même si je ne serais pas là pour le voir... Je te verrai de là haut... À présent transmettez leur ce que je vais dire...

𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant