⸺ J'ai eu si peur...
Moi : Ace ?
L'individu ne répond pas et se contente de me serrer encore plus fort contre lui, contre son torse nu et brûlant.
Malgré le peu de lumière qui règne dans cet atmosphère, je réussis quand même à reconnaître des cheveux noirs ondulés et un chapeau orangé encré sur son crâne ébène.
Moi : Je-
⸺ J'étais si inquiet... Tu peux pas savoir à quel point...
Moi : ... Pardon... Je recommencerai plus... Promis...
Il se défait de son étreinte puis me regarde durement dans le blanc des yeux.
Moi : Ace ? C'est toi ?
C'est lui...
Il haussa un sourcil et prit un air de doléance, comme s'il attendait quelques choses de ma part.
Je baissai les yeux, esquivant son regard perçant et limite coléreux à tout prix.
Moi : Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Ace : J'attends.
Moi : T'attends quoi ? Qu'il neige ? Dis-je avec ironie
Ace : J'ai l'air d'avoir envie de rire ?
Moi : Non... Pardon...
Ses doigts vinrent saisir avec une douceur un peu précipitée mon menton et relèva mon visage vers lui.
Mes yeux se plongèrent donc contre ma volonté dans son regard onyx dont seul une légère lueur argenté dans ses yeux me transmit son amour.
Ace : J'attends.
Je détournai une fois de plus le regard et mes yeux se posèrent sur les membres de la flotte qui sont venus me chercher.
Ils pouffèrent de rire dans leurs coins tout en me pointant du doigt. Quelle discrétion j'te jure...
Je les entendis même chuchoter dans leurs coins.
Membre 2nd flotte 1 : Regardez comment elle se fait engueuler !
Membre 2nd flotte 3 : *rit* Je suis sûre qu'en rentrant père va la disputer !
Membre 2nd flotte 4 : Qu'est-ce que tu racontes toi *lui donne un coup sur la tête* !? Père s'en fou qu'elle se soit perdue !
Ace : *me tourne le menton vers lui* Oh tu me regardes quand je te parle, c'est la moindre des choses !
Mon regard azur se redirigea immédiatement vers mon interlocuteur, n'ayant pas envie qu'il se mette fort en colère.
Ace : Je te le redis pour la troisième fois, j'attends.
Qu'est-ce qu'il attend ? Purée, ça m'énerve... Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir vouloir ? J'en sais rien moi !
À manger ? Un regard ? Un sourire ?
Ahhhh ! C'est bonnn ! J'ai trouvé !
Il veut des excuses... Forcément, ça aurait été trop beau si c'était lui qui était venu s'excuser. Si je m'excuse c'est parce que j'en suis obligée, j'aime pas qu'on soit en conflit surtout pendant longtemps.
C'est un peu à cause d'il y a 10 ans que je n'aime plus trop m'engueuler avec quelqu'un surtout si je tiens énormément à cette personne.
Moi : Pardon... Murmure-je
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...