𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟒

1K 51 85
                                    

SPOIL ARC POST MARINEFORD !!!!!

『• • • ∆ • • •』

Le lendemain, la lueur du soleil me réveilla, je m'aperçus que j'étais dans une cabine, qui m'avait déplacé pendant la nuit ? Je leur demanderai plus tard. Je préparai puis sortis sur le pont. Il devait être 11h30 vu la position du soleil. Je m'avançai vers la rambarde et m'y appuyai afin contempler l'océan qui s'étendait à perte de vue. Je me serais presque rendormie si quelqu'un ne m'avait pas appelée.

Sanji : Léa chérie ? Tu viens, le petit déjeuner est prêt !

Moi : J'arrive !

Sanji : Tu as bien dormi Léa chérieee ?

Moi : Bah c'est à dire qu'hier soir Ace m'a viré de notre cabine, je m'étais endormies sur le pont mais ce matin je me suis réveillée dans un lit.

Sanji : Ça se fait pas de virer une si belle femme de sa cabine !

Moi : J'avoue... Et Sanji...

Sanji : Oui Léa chériee ?

Moi : Je- en fait j'aimerai bien te parler de mon passé. Ça me ferait du bien de parler à quelqu'un d'extérieur

Sanji : Fais tout ce que tu veux de moi Léa chérie ! Parle moi de ce qui te fait plaisirs !

Moi : Euh... ok. Donc quand j'avais 9 ans, j'étais très proche d'Ace et Luffy, on était comme des frères et sœurs mais un jour j'ai blessé Ace et depuis il me déteste... Je m'étais enfuis après qu'il m'ait insulté mais je suis tombée et j'ai eus une entorse à la jambe et des béquilles pendant quatre semaines... Mais en fait, Ace me déteste mais- en fait-je- fin, je

Sanji : Tu l'aimes c'est ça ?

Moi : Euh... oui ?

Sanji : Quel dommage ! Moi aussi je suis beau non ?

Moi : Bien sûr Sanji ! Mais tu vas lui dire c'est ça ?

Sanji : Bien sur que non ! C'est un secret et je le respecte ! Cependant, demande des infos ou des conseils à Nami, c'est une pro.

Moi : Merci Sanji.

Nous arrivâmes dans la salle à manger, tout le monde était déjà là entrain de manger, je m'assis entre Zoro et Luffy et en face d'Ace et Nami.

Sanji : T'as envie de quoi Léa chérie ? Chocolat, thé, café ?

Moi : Un café s'te plaît.

Sanji : Ok, je te prépare ça Léa chérie !

Nami : Tu te lèves que maintenant ?

Moi : Oui, et dis j'ai une question à vous poser. C'était qu'hier soir, Ace m'a viré de notre cabine, je m'étais endormis sur le pont mais ce matin je me suis réveillée dans un lit. Et je me demandais qui était la personne qui m'a couché dans un lit et dans quelle cabine...

Nami : Ace t'es sérieux ?

Zoro : Ouais de fou, pourquoi tu l'as dégagée comme ça ?

Ace : C'est un interrogatoire ou quoi !? Si vous demandez, non ce n'est pas moi !

Sanji : Ça va, calme toi. T'as une flamme sur la tête...

Ace : Imbécile ! C'est votre faute si je suis énervé !

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire dans mon coin, c'était drôle de le voir s'énerver pour rien.

Ace : Ça te fait rire !? Tu vas voir tu rigolera moins dans deux secondes !

𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant