𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟐

190 15 50
                                    

Ce chapitre contient du SPOIL sur l'arc Marineford, ne pas lire si vous n'avez pas lu ou regardé !

••••••••••••••••

Ace et Léa avaient donc été capturé par Marshall D Teach autrement dit Barbe Noire, après leur combat pour venger Satch et celui-ci les fit livrer à la Marine et leur exécution publique fut annoncée et programmée.

Ils furent enfermés au sixième sous sol de la célèbre prison pour pirates, Impel Down. La forteresse dont il est impossible de s'échapper.

Ace eut confié sa vivre card à Luffy pour que tous trois se retrouve en temps voulu. La jeune femme osait espérer qu'il n'aura pas l'idée farfelue de venir les sauver de cette mort certaine.

Malheureusement pour elle, Luffy avait tenté de les sauver tout les deux mais n'était pas parvenu attend.

•••

Ce fut le jour de l'exécution.

Les deux pirates de Barbe Blanche quittèrent chacun leur cellule de MarineFord où ils furent déplacés et deux soldats virent défaire les chaines de la jeune pirate afin lui en mettre de nouvelles, et l'escorter jusqu'à la porte de sortie, Ace fut juste devant elle.

Leur vie à tous les deux prendront fin sous les regards du peuple. Leur mise à mort était diffusée partout dans le monde entier grâce à un visio escargotphone pour que tous voient deux enfants de démons se faire exécuter.

Ils montèrent péniblement sur l'échafaud, à bout de force. Les amiraux furent présents ainsi que les vices-amiraux, les colonels, les lieutenants, les jeunes soldats...

Soldat : C'est pas vrai, j'y crois pas. Ces deux individus vont peut être déclencher la plus grande guerre qui soit, un conflit qui prendrait le monde entier !

Soldat : Ouais c'est bien eux, ces deux malfaiteurs tiennent entre leurs mains le destin du monde.

Ils les disposèrent loin l'un de l'autre sur l'échafaud, sûrement pour éviter qu'ils se touchent ou qu'ils tentent de s'aider... Les soldats bloquèrent leurs chaînes dans le plancher de bois et puis les deux pirates ne purent plus bouger et furent condamnés...

Ils se regardèrent droit dans les yeux et elle regrettait... Regrettait de ne pas avoir retrouvé son père, de ne pas avoir vécu davantages de choses avec Ace.. ses rêves s'écroulèrent à cet instant...

Ils ne se quittaient pas des yeux, ceux de la jeune femme étaient remplis de larmes et de tristesse, tandis que ceux de Ace était remplis de regrets et d'amour...

Les bourreaux se mirent en position mais ils entendirent les bruits de pas de Sengoku et même sa voix grave au loin.

Sengoku : Tu m'as bien compris, je vais tout révélé, que ce soit pour Ace ou pour Léa !

??? : Fais ce qui te chante, moi je serai juste en-dessous

Sengoku monta les escaliers, marches par marches et se plaça à côté de Ace.

Sengoku : Écartez-vous.

Bourreaux : Oui.

Soldat : C'est l'amiral Sengoku...

Soldat : Qu'est-ce qu'il fait ?

Les bourreaux se mirent au repos et Sengoku réclama aussitôt un escargot phone :

𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant