C'est Satch... Et Teach ? Qu'est-ce qu'ils font ? Ils-
Satch est allongé au sol, gisant, raide mort dans une marre de sang rouge écarlate.
Teach quand à lui... Il tient un couteau appointé et aiguisé dans sa main droite... La lame de ce dernier est couverte de ce même sang qui s'écoule continuellement sur le plancher du pont inférieur du navire.
Sans réfléchir à ce qu'il pourrait m'arriver, je cours à toute vitesse vers le corps inanimé de mon meilleur ami.
Je m'agenouille à ses côtés, dans cette marre de sang, de son sang... Je le positionne sur mes genoux et lui tapote la joue gentiment en lui demandant de se réveiller.
Moi : Satch... Satch réveille toi... C'est pas l'heure de la sieste... Aller...
Teach me regarde, un sourire sadique aux lèvres, tenter de réveiller mon ami, mon fidèle ami.
Lorsque je remarque que mon cuistot ne se réveille toujours pas avec le nombre de tape que je lui ai mit sur les joues, je me mets à pleurer. Encore et encore.
Teach : Si tu parles de ce que tu as vu, tu subiras le même sort que cet imbécile, tu m'entends ? Et toute ta petite tribu, tes commandants chéris, je les tuerai tous un par un devant tes yeux. Je les ferais tellement souffrir que tu me suppliras d'arrêter de leur faire du mal.
Ne réalisant pas, je me contente de me taire et d'obéir... Je ne veux pas qu'il leur fasse du mal...
L'auteur du crime déposa ensuite le couteau à côté de moi et file en douce sans que je m'en rende compte.
Je suis pleine de sang... J'en ai sur les mains, sur mon short, sur mon maillot, partout...
Mes pleurs se faisaient de plus en plus fort et tout à coup, une horde de pirate débarque sur le pont inférieur.
Marco : Léa ?... Qu'est-ce que ? Satch ! *Accours vers moi*
Vista : Qu'est ce qu'il se passe ?
Izou : On t'entend à l'autre bout du- Moby Dick...
Ace : Je- Léa... C'est quoi ce bordel ?!
Moi : Je- *renifle* Je sais pas ! Sa-Satch est mort ! *Éclate en sanglots*
Ace : *s'approche* C'est pas toi qui a fait ça ? Dis moi que c'est faux...
Moi : C'est pas moi ! *renifle*, je l'ai trouvé *renifle*comme ça...
Marco : Léa... Si tu l'as tué... Tu peux nous le dire tu sais...
Moi : Je l'ai pas tuééééé !
Père : Que se passe t-il ici ? Qu'est-ce que c'est tout ce boucan ? *Se stoppe* Fils...
Moi : C'est pas moi ! J'le jure ! *renifle*
Père : J'ordonne que l'on enferme cette deumeurée dans les cachots au sous sol du navire. Vista, Joz, vous vous en chargez.
Joz et Vista : Père-
Père : Vous contredissez les ordres de votre père ?! Vous voulez la rejoindre dans les cachots peut-être !?
Joz et Vista : Non père...
Père : Bien, à présent, enfermez la. Nous verrons bien jusqu'où mènera cette histoire.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...