Moi : Mais oui c'est ça. Tu dis juste ça histoire d'essayer me calmer un peu.
Ace : Non pas du tout, j'te jure que j'avais vraiment un truc à t'offrir mais bon.
Moi : C'est vrai ?
Ace : Tu t'es adoucies d'un coup dis moi.
Moi : Mais c'est toi qui a commencé à t'énerver !
Ace : Pas du tout.
Moi : Menteur.
Ace : T'as fini de faire la gamine ?
Moi : Je fais pas la gamine puisque c'est toi qui a commencé à me chercher !
Ace : Ouais c'est ça ouais.
Moi : Eh ouais, exactement.
Ace : Bon tu vas te décider à te calmer ?
Moi : Je suis très-
Il approcha si soudainement son visage du miens que je n'avais rien vu venir.
Ses lèvres se plaquèrent ardemment aux miennes et se retirèrent rapidement.
Ace : C'est mieux que tu parles pas.
Moi : Quoi !? Non mais je rêve !? Espèce d'ingrat ! T'as fait exprès de m'embrasser pour que je me taise ! C'est vraiment pas gentil Ace !
Ace : Maintenant tu te tais et tu viens avec moi.
Moi : Mais- *soupire* Ok...
Il me prit la main et nous sortîmes hâtivement de sa cabine en fermant la porte derrière nous.
Nous nous tournâmes vers la porte d'à côté qui se trouve être ma cabine et il saisit la poignée et poussa la porte.
Nous entrâmes et je fermai la grande planche de bois derrière moi.
Ace : Assis-toi sur ton tabouret.
Je m'exécutai et m'asseyai donc sur la petite chaise qui se trouvait face à un miroir puis Ace se positionna derrière moi.
Il fouilla dans sa poche et en sortit quelque chose que je ne vis pas très bien.
Il prit chaque extrémité de l'objet puis le sortit de derrière moi et lorsque je vis l'objet, je fus touchée au plus profond de mon cœur.
Tous mes maux et colères semblèrent disparaitre et s'évaporer.
Plus aucun problème ne semblait s'émaner de ma conscience.
Plus rien... Juste de la joie et de l'amour... J'étais tout simplement émue et heureuse.
Ace prit mes cheveux en mains et les mit dans mon dos nu. Il me mit l'objet autour du cou et je souris bêtement.
Ace : Il te plaît ?
Moi : Il est magnifique... Merci beaucoup Ace
Ace : C'est le même collier que moi. Comme ça on se complètera.
Moi : C'est trop mignon... Merci... Vraiment...
Il m'attacha calmement le collier de perles rouges qu'il venait de m'offrir puis sourit tendrement.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfic⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...