J'en ai ensuite la confirmation, ils appellent mon prénom et m'appellent moi.
??? : Oh Léa t'es où !?
??? : Si tu t'es cachée quelques parts sors de là !
??? : C'est nous ! Aller viens maintenant !
??? : Hé oh ! T'es où bordel
??? : Viens par là ! Il va faire nuit noire d'une minute à l'autre !
Une hésitation naissante me fais douter. Je ne sais pas si je vais vers eux ou si je les laisse venir à moi.
Je pense les laisser venir vers moi, c'est mieux. J'amplifierai le fait que je me suis perdue et ça passera nickel. Maintenant, il ne reste plus qu'à faire comme si moi aussi je les cherchais et le tour est joué.
Pour m'éclairer un peu, je fais apparaître une petite flamme au bout de mon doigt. C'est pas tout ça mais il commence à faire nuit noire.
??? : Qui est-ce ?
??? : Qui êtes vous ?
??? : Répondez nous ! On a vu votre torche !
Je ne leur ai pas répondu, faisant comme si je ne les avais pas entendu.
??? : Peut-être que c'est elle ?
??? : Demande lui s'il a vu Léa. Chuchote une personne
??? : Excusez nous, vous n'auriez pas vu une jeune femme grande et brune aux yeux bleus ? Nous la cherchons depuis un bon bout de temps déjà mais elle est introuvable. Elle s'appelle Léa.
Je m'approchai lentement d'eux, toujours cette flammèche au bout de l'index et mes sandales dans l'autre main.
??? : Et elle est capable de faire du feu, fin de créer des flammes. C'est notre capitaine qui nous envoie la chercher.
??? : Il nous a dit qu'elle était partit dans une direction et qu'il a essayé de la suivre mais il n'a pas réussi.
Ça par exemple ! Portgas D Ace, commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde, envoie "ses hommes" à ma recherche. Je vois que même le fait de s'être disputer n'atténue pas son inquiétude, j'en suis touchée.
Hors mit qu'il a quand même voulu me suivre pour la deuxième fois de la journée, deux fois suite à des disputes pour des broutilles, il veut me retrouver et je trouve ça très mignon de sa part.
Je décide donc d'éteindre ma petite flammèche et de créer une flamme plus grosse dans la paume de ma main, de sorte à ce que mon visage soit visible et que je puisse voir un peu plus loin.
??? : Et regardez ! La torche à disparu !
??? : Arrête de mentir elle est là ta torche !
??? : Je rêve ou la flamme est beaucoup plus grosse que tout à l'heure ?
??? : Non tu rêves pas, moi aussi j'ai eu la même impression.
J'étais à environ trois mètre d'eux et décide de m'approcher encore plus d'eux, de façon à ce qu'ils puissent éventuellement apercevoir ou distinguer mon visage derrière ma flamme.
De leurs côtés, ils avançaient vers moi sans vraiment se rendre compte qu'ils se rapprochaient de ma personne et de leur but, soit de me retrouver.
Nous avancions donc chacun de notre côté, moi vers eux et eux vers moi, se rapprochant de la "torche" . A un moment, un des "chercheurs" a frôlé mon épaule et s'est soudainement retourné.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...