𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑𝟕

271 19 27
                                    

Vocabulaire violent et grossier en fin de chapitre. Si vous êtes sensible veuillez ne pas lire la fin et passer au chapitre 38.

•••••••

Ace : Arrête avec tes "Et si", c'est arrivé, il est mort, point. Moi aussi je suis triste mais tu peux pas continuer de te lamenter, faut malheureusement passer à autre chose, tu comprends ?

Moi : Merci Ace... *Renifle*

Ace : Bon maintenant, il va falloir l'enterrer.

Moi : Oui... *Sèche mes larmes*

Nous constatâmes l'ampleur de ses blessures auxquelles il a sûrement succombé dans la douleur.

Nous avons remarqué les trois balles qui ont été tirée un peu plus tôt dans la journée ainsi qu'un bout de papier dans sa main.

Ace l'a saisit délicatement puis l'a déplié en veillant à ne pas le déchirer.

Une photo... Ce bout de papier est une photo d'Alex avec sa femme à présent veuve et sa petite fille toute souriante.

L'image est couverte et imbibée de sang rouge écarlate à quelques endroits. Ce liquide rougeâtre est entrain de sécher ce qui laisse une sensation désagréable sur les doigts.

J'ai ensuite conseillé Ace de remettre la photo là où nous l'avions trouvée par respect et politesse envers notre ami défunt.

Alex voulait sûrement "revoir" sa famille, sa précieuse famille avant de quitter ce bas-monde.

Pas loin du lieu où nous nous trouvons, se trouve quelques champs de fleurs, d'herbes hautes et de tout autre végétaux.

Moi : Y a un champ de libre là, *le pointe du doigt* on pourrait éventuellement l'enterrer là bas non

Ace : Bonne idée... Il adorait les champs de fleurs, il disait que ça lui faisait penser à sa fille. Il nous disait aussi qu'elle adore les marguerites et les pissenlits...

Moi : Il devait y tenir à sa petite fille. Elle doit avoir quel âge ?

Ace : Au moins 10 ans. Il avait laisser sa femme et sa fille pour rejoindre père bien avant que j'intègre l'équipage.

Moi : Merde...

Ace : Quoi ?

Moi : J'ai même pas penser à lui demander s'il avait déjà vu ou s'il a connu mon père.

Ace : Et si tu demandais à Marco ?

Moi : Pourquoi lui en particulier ?

Ace : Quand il était jeune, c'est à dire y a longtemps ; il était dans l'équipage, un des premiers membres d'ailleurs et il se trouve que Père et Roger s'était battu en duel, équipage contre équipage, donc je suppose que ton père était là et donc que Marco l'a vu et lui a peut-être parlé.

Moi : Sérieusement !? Mais t'aurais pas pû me le dire plus tôt ?!

Ace : Ça m'était sortit de la tête... *Se gratte le crâne*

Moi : Espèce de con ! *Lui donne un coup sur la tête*

Ace : Aïeeeuh ! *Pose une main sur sa tête* Pourquoi tant de haine ? Je viens juste de te donner des informations pour peut-être te rapprocher de l'endroit où se trouve ton père et toi tu me frappes ? Alors là je me sens blessé dans mon cœur !

𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant