Membre 2nd flotte 11 : Au fait Ace... Il est où Alexandre ?
Ace : Oh... À ce propos-
J'entre-ouvris la porte et glissai ma tête ainsi que mon épaule dans l'ouverture.
Moi : Quelqu'un a une allergie ?!
Tout le monde : Nonnn !
Je retournai tranquillement en cuisine après avoir coupé volontairement Ace dans sa phrase.
Ace : Donc je disais-
Je ré-ouvris la porte à moitié et glissai à nouveau ma tête dans l'ouverture afin de demander une nouvelle chose.
Moi : Tout le monde aime le curry j'espère !?
Tout le monde : Ouiii !
Ace : Elle commence à m'agacer à force de me couper !
Membre 2nd flotte 11 : C'est pas grave, détend toi, elle prend des précautions, c'est gentil de sa part.
Ace : Ouais c'est vrai...
Membre 2nd flotte 11 : Elle est bienveillante, ça fait du bien. J'te verrai bien avec elle tiens.
Ace : Ah, tu remarques les bonnes choses toi. Moi aussi j'aimerais bien mais on va dire que j'aime ce qui est inaccessible.
Membre 2nd flotte 11 : Ah, ça m'étonnais aussi que tu t'y sois pas encore intéressé !
Ace : Eh ben tu vois.
Membre 2nd flotte 11 : Mais qu'est ce que tu veux dire par inaccessible ?
Ace : Je pense pas qu'elle puisse s'intéresser à moi, surtout quand tu sais qui est mon père...
Membre 2nd flotte 11 : Ace ! Marco a déjà dû te le dire mais ton père ne définit pas qui est Ace aux poings ardents. Tu es toi et il est lui.
Ace : Oui mais-
Membre 2nd flotte 11 : Oui mais c'était le roi des-
Dans la cuisine, alors que je découpais tranquillement mes carottes en rondelles, j'avais écouté leur conversation.
Mais lorsque j'avais entendus mot pour mot "le roi des-", ma main qui tenait le couteau dérapa et je manquai de me couper le doigt avec la lame. Par chance, celle-ci m'a juste effleuré le doigt mais m'a quand même entaillé l'index.
Moi : Aïee !
Je ne pus m'empêcher de pousser ce léger cri de douleur face à cette petite coupure imprévue. C'est pas tout ça mais ça pique un peu quoi.
J'ouvrai le robinet en vitesse et me pressai de mettre mon doigt ensanglanté sous l'eau froide. Ma coupure se nettoyait, le sang s'écoulait jusqu'au bout de mon doigt et s'écrasait dans le lavabo.
Soudainement, la porte de la cuisine s'ouvrit brutalement ce qui me fit sursauter puis me retourner, curieuse de voir qui cela pouvait-il bien être.
Je vis Ace dans l'encadrement de la porte et dont le visage affichait un air paniqué et alarmé.
Ace : Qu'est-ce qu'y a ?! J'ai entendu crier !
Moi : C'est rien, je me suis juste coupée avec le couteau, rien de grave, ne t'en fais pas. Retourne t'asseoir boire un coup et discuter un peu le temps que je prépare tout ça.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...