Moi : Non, j'ai envie d'aller voir ! Après si tu veux pas venir, fais ce que tu veux mais s'il m'arrive un truc, tu t'en voudras. À toute à l'heure !
Ace : Attend attend ! J'arrive !
Moi : *s'arrête* Bon aller.
Ace : Ça va, j'vais pas courir non plus, j'vais être fatigué après.
Moi : *repars* C'est pas une raison, magne toi.
Ace : Ok ok, j'me dépêche.
Je marchai tranquillement quand il commença à courir derrière moi pour me rattraper le plus rapidement possible et sûrement pour ne pas me laisser seule sans lui ou à l'inverse pour ne pas resté seul sans moi.
Ace : J'avais jamais fait attention mais qu'est-ce que tu marches vite !
Moi : J'ai toujours marcher comme ça tu sais, c'est juste toi qui a des toutes petites jambes.
Ace : Alors déjà c'est pas vrai ! De une je suis plus grand que toi en taille ainsi que mentalement ! Et deuxièmement, j'ai pas des petites jambes ok !?
Moi : C'est de l'humour Ace ! Et par contre à quel moment t'es plus intelligent que moi ?
Ace : Mais depuis toujours mademoiselle !
Moi : Quoi ?! Je suis bien plus compétente que toi ! Dans tout ce qui existe !
Ace : Est-ce-que tu sais te battre aussi bien que moi ?
Moi : Euh... *toussote* Il est beau le ciel aujourd'hui non ?
Ace : Il vient de s'arrêter de pleuvoir il y a à peine dix minutes et ne change pas de sujet s'il te plaît.
Moi : Moi changer de sujet ? Pas du tout ! Ne mens pas Ace ! Je n'esquive jamais un seul sujet de conversation !
Ace : Menteuse.
Moi : Je te réponds même plus, espèce d'ingrat !
Ace : Tu ne tiendrais même pas une minute !
Moi : On parie ?!
Ace : On parie ta portion de viande de ce soir et 1 000 Berrys !
Moi : Parfait !
J'ai donc commencer ou du moins essayer de ne pas parler à cette tête de gland grillée. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver des fois ! Des fois j'aurais envie de le tuer !
C'est très difficile de ne pas lui parler ! J'ai tellement de chose à lui raconter, à lui demander... Mais bon ça peut attendre au moins une seule petite minute, j'ai pas vraiment envie de lui donner 1 000 Berrys, là, maintenant tout de suite !
Ni ma portion de viande que je compte manger ! Surtout que ça fait un bail que je n'en ai pas avaler un bout !
Ace : Alors on galère ?
Une petite voix en moi lui dit de fermer sa gueule. L'expression capricieuse et énerver de devoir garder le silence se lit sur mon visage, sur mon fin visage aux couleurs pâles et fragiles.
Je viens de penser ! Ce jour là ! Sur la vigie ! Mais oui ! Ce jour là, c'était un soir je crois, je m'étais calée sur le rebord de la vigie et j'avais regardé l'horizon, un bel horizon qui s'étendait à perte de vue.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...