𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟗

697 32 62
                                    

ღღ╭⊱ꕥ PDV LUFFY : ꕥ⊱╮ღღ

Nami : On est là ! *ouvre la porte*

Nami ouvrit la porte, laissant une vue sur Ace et Léa, tout les deux allongés dans le lit, entrain de parler.

Ils étaient si mignons, Zoro, Usopp et moi ne purent s'empêcher d'exploser de rire tandis que Sanji était dépité et que Nami se posait des questions.

Léa tourna la tête et esquissa un de ses plus beaux sourire, Ace, lui, tourna la tête à son tour et nous regardait d'un air meurtrier.

ღღ╭⊱ꕥ PDV LÉA : ꕥ⊱╮ღღ

Je parlais tranquillement avec Ace qui s'était allongé avec moi dans mon lit. On parlait de tout et de rien, c'était agréable de parler avec lui sans gueuler ou se disputer.

Ace : Et après j'ai réussi à détruire 3 bateaux de la Marine rien qu'en les brûlant !

Moi : Et y en a aucun qui t'a blessé ?

Ace : Non aucun ! Le résultat qu'ils ont obtenu c'est que leurs navires ont coulés !

Moi : C'est bien fait pour eux !

Ace : Et ça te dirais t'intégrer l'équipage de Barbe Blanche ?

Moi : Ouais carrément ! Il sera d'accord au moins ?

Ace : Ben je pense. On ira quand tu te seras complètement rétablie et que-

??? : On est là !

C'était Nami qui venait d'ouvrir la porte, ça a donc interrompu notre conversation. Il était accompagné de tout l'équipage. Elle était figé, Zoro, Luffy et Usopp étaient entrain de rigoler et Sanji était dépité :

Nami : Vous êtes ensemble ?

Ace et moi : Non ! On s'est juste réconcilié !

Ace et moi : On l'a dit en même temps !

Ace et moi : Arrête de dire les même choses que moi !

Ace : Tais-

Moi : Toi !

Zoro : Mais bien sûr !

Nami : Ils finissent la phrase de l'autre et ils osent dire qu'ils sont pas ensemble, et puis quoi encore.

Moi : Tant que vous êtes tous là, venez là, il faut que je vous parle, à toi aussi Ace...

Ace se leva et rejoignit les autres qui s'approchaient de mon lit. Je décidai donc de me lancer tant que tout le monde m'écoutait.

Moi : Déjà, je suis désolée, j'aurai du vous le dire dès le début... Comme ça cet accident ne serait jamais arrivé...

Nami : Dis le nous maintenant, c'est pas très grave.

Usopp : Oui surtout que tu t'en es sortis !

Moi : Enfaîte c'était il y a 3 semaines... Il y a 3 semaine, je n'avais pas encore prit la mer et j'habitais encore dans mon village.
Ma mère travaillait dans une auberge et j'allais souvent l'aider pour me faire quelques Berrys. C'était l'heure de ma pause, j'étais assise devant le bar entrain de boire une chopine de bière, quand un équipage de pirate a débarqué et s'est assis à une table. Je suis allée dans la réserve chercher quelques bouteilles de saké et de rhum suite à leur demande puis je suis ressortis leur amené leurs bouteilles. J'ai aider ma mère à faire la vaisselle et à nettoyer un peu. Cet équipage est partit au bout d'environ 6h, ils étaient tous bourrés, pas un seul de sobre c'est donc à cause de ça qu'ils ont oublié leur coffre. J'ai d'abord voulu leur rendre mais ils avaient déjà repris le large et étaient loin sur l'océan. J'ai alors prit le coffre et suis partie dans la forêt où je m'amusais étant enfant pour l'ouvrir tranquillement. Le coffre n'était même pas verrouillé, je l'ai ouvert et à l'intérieur se trouvait un fruit bizarre. Il état rond comme une pomme rouge, orange et jaune. Il sentait bon, du coup j'ai voulu le goûter. Je l'ai gobé puis ça a été la mauvaise surprise, il était dégueulasse, infect, c'est comme si il était périmé. Je l'ai avalé mais je ne sentais pas de changement pour que ce soit un fruit du démon alors j'ai refermé le coffre et l'ai ramené là où je l'avais trouvé. Mais j'ai ensuite remarqué que je supportais mieux la chaleur, je m'étais dit que c'était peut-être une coïncidence. J'ai ensuite fait des recherches pour savoir quel était ce fruit que j'avais mangé et il se trouve que c'était le Mera Mera No Mi. Pourtant je savais déjà que quelqu'un l'avait mangé, soit Ace en l'occurrence. Ça devait être un faux ou un artificiel. Mais quand vous m'avez retrouvé échouée sur la plage, j'avais d'abord était enlevé par des pirates mal-intentionnés, leur navire avait coulé suite à une bataille entre leur équipage et un autre. Et ce jour là, j'ai bien cru me noyer, j'arrivais plus à nager ! Et pareil pour y a 2 semaine, quand Luffy m'a poussé par dessus bord, je ne savais plus nager à cause du Mera Mera No Mi artificiel... Pour faire court, j'ai mangé un fruit du démon artificiel et je sais plus nager.

𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant