Raphaël Denger dit Ralph Denger, un des plus grands pirates au monde, l'homme qui tuait sans hésitation ses adversaires, terrassait et pillait des villages voir des villes entière, qui avait une prime élevée à 3,55 milliards de Berrys, avait une fille, Léa, Léa Denger.
Son père l'avait abandonné lorsque qu'elle est née. Il était partit définitivement en mer pour se consacrer à la piraterie.Voyager sur un bateau toute l'année, se faire de nouveaux amis... La fillette avouerait sans honte que, c'était son rêve le plus cher. Malgré tout ce que les gens racontaient sur son père, elle l'enviait. Elle voulait faire comme lui, faire partie d'un équipage, conquérir les mers et les océans.
Elle habitait dans le village de Fuchsia, à East Blue. Tous les habitants à l'exception de sa mère la détestaient, la traitaient de monstre, de démon, elle, ayant le sang d'un démon dans ses veines. Elle était rejetée par tous, et ce, depuis son plus jeune âge, jusqu'à ce jour, quelques semaines après son anniversaire.
Elle venait d'avoir 9 ans, elle était une enfant assez curieuse, souriante et calme même étant rejeté de tous. Elle se moquait de ce que les autres pensaient, parce que tant qu'elle était heureuse avec sa mère, tout allait pour le mieux.
Elle se baladait tranquillement et calmement dans une forêt épaisse d'arbres en tout genre. Elle n'y était pas allée par hasard car elle voulait faire une surprise à sa mère en lui ramenant des plantes, des trucs comestibles qu'elle trouverait. Elle lui faisait assez confiance, donc elle avait prévu de rentrer maximum avant la tombée de la nuit.
Elle avait donc ramasser des champignons qu'elle avait trouvé, des fraise sauvages et quelques feuilles de fenouil, qu'elle avait mis dans mon petit panier en osier, qu'elle tenait dans sa main.
Elle était sur le point de rentrer à la maison mais elle s'est rendue compte qu'elle s'était perdue. Elle tentait tant bien que mal de retrouver son chemin mais impossible de s'y retrouver, elle s'était enfoncée trop loin dans la forêt.
C'est alors qu'elle perçu une silhouette à côté d'un arbre, elle semblait appartenir à un enfant. Elle resta craintive et méfiante, ne connaissant potentiellement pas la personne qui se trouvait à quelques mètres devant elle. La silhouette s'approchait et prenait une forme et une apparence masculine. Elle ramassa un bâton qu'elle avait trouvé par terre pour s'en servir d'arme au cas où. Malgré sa petite taille, elle savait très
bien se défendre, sûrement à cause du harcèlement qu'elle avait subi par des plus grands.La personne fut à 3 mètres d'elle et elle ne la connaissais pas, c'était un jeune garçon, aux cheveux noir charbon et ondulé, aux beaux yeux onyx. Son teint de peau pâle faisait ressortir ses yeux et son visage était recouvert de pansements, de compresses soutenues par du sparadrap puis quelques petites égratignures et quelques tâches de rousseur venaient habiller son beau visage. Il était habillé d'un simple tee-shirt rouge, d'un bermuda noir, de sandale et d'un bout de tuyau en guise d'arme.
⸺ Que fais tu ici ? Tu t'es perdue ? Comment tu t'appelles ? Le garçon s'approcha
⸺ Euh... Je ne te connais pas, je ne vois pas pourquoi je te dirais comment je m'appelle.
⸺ Tu es bien méfiante, tu ne devrais pas, je suis gentil tu sais. Il détailla son visage tout en lui parlant
⸺ Va-t-en, laisse moi tranquille, je veux juste rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...