BB : Qu'on prépare un banquet pour accueillir notre nouveau membre au sein de l'équipage ! Ordonne t-il. Bienvenue ma fille. Reprit il
Moi : Merci Barbe Blanche...
BB : Appelle moi père.
Moi : Comme vous voudrez... Père ?
Ace est ensuite venut vers moi en courant et m'a prit dans ses bras en disant qu'il était fier de moi et qu'il était super heureux que je sois avec lui, dans son équipage et m'a caresser la tête comme un chien. (ಥ‿ಥ)
Ensuite c'est Marco qui est venut me serrer la main pour me féliciter,me souhaité la bienvenue et me parler de tout et n'importe quoi. Il s'est aussi amusé à me raconter les conneries que faisait Ace sur le Moby Dick. J'avoue c'est hilarant de savoir qu'il fait autant de bêtises même à 20 ans.
Nous nous sommes ensuite tout les trois dirigé vers le banquet qu'avait organisé père en mon honneur mais j'étais plus que gênée.
Il y avait de tout, de la viande, de l'alcool, du saké et du rhum plus précisément, et le type coiffé à la Elvis Presley qui amenait encore de la nourriture, il doit être le cuisinier ?
J'ai prit place à côté de Ace, j'étais tellement timide que je n'osais pas prendre un bout de viande ou une bouteille.
Ace : Tu sais, personne va te manger ici. Rigole t-il
Moi : Ouais ben laisse moi le temps de m'y faire et de m'intégrer peut-être ?
Ace : Tiens prends, manges et tais toi. *Me tends un bout de viande*
J'ai pas hésité et ai prit la viande des mains de mon frère et l'ai gobé tant j'avais faim. Depuis que nous sommes partis du Vogue Merry, je n'ai pas mangé et je commençais à vraiment avoir faim.
Le cuisinier est ensuite venut vers nous et s'est posé à côté de moi :
Cuisinier : Bonjour belle demoiselle, quel est votre nom de déesse ?
Moi : Euh.... Je m'appelle Léa.
Cuisinier : Enchanté belle demoiselle, moi je m'appelle Satch, pour vous servir.
Ace : Arrête de te la jouer Satch, tu vas lui faire peur.
Satch : N'interviens pas lorsque que je parle à une si belle femme. Râle t-il. Vous êtes la petite amie de Ace? Reprit-il
Moi : Euh.. Non, je suis sa sœur... Explique je
Satch : Mes plus plates excuses. Ce qui veut dire que vous êtes libre c'est bien ça ?
Moi : Euh... Si on veut ?
Satch : C'est parfait tout ça ! *Regarde Ace et lui fais un clin d'œil*
Ace a prit une teinte rosée suite à ce jeu de regard entre lui et le cuisinier. Peut-être un sous-entendu ?
En tout cas, c'est toujours les cuisiner qui font et sont les charmeurs dans ces équipages. Pas que ça me déplaît, c'est drôle.Marco s'est ensuite joint à nous en me passant son bras sur mes épaules et en me donnant un morceau de viande bien tendre :
Marco : Tiens manges, fais pas ta timide.
Moi : Euh, ok.
Il fallait pas me le dire deux fois, j'ai englouti le morceau de viande, puis j'ai piocher dans chaque plat pour goûter à tout, c'est vraiment un cuisiner de qualité ! Peut-être pas meilleur que Sanji mais il n'en est pas loin.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...