Petit spoil sur l'arc Marineford en début de chapitre.
••••••
Ace : Je vais commencer par le début. Je suis né à Baterilla, à South Blue. Ma mère s'appelait Portgas D Rouge et elle a fait durer sa grossesse pendant 20 mois pour me protéger. Le gouvernement mondial savait que Roger avait laissé un enfant derrière lui et ils avaient arrêté toutes les femmes enceintes mais pas ma mère. Elle m'a donné la vie et elle en est morte juste après. J'ai été confié à Dadan qui m'a élevé à Fuchsia. Et quand j'ai grandi on m'a dit qui était mon père. Et cet homme n'est autre que- Je peux pas... Rien que de dire son nom me fout la gerbe.
Moi : Ace s'il te plaît. Je t'ai promis que ça ne changera rien pour ce que je ressens pour toi et ça ne changera pas non plus notre relation donc s'il te plaît, dis moi. Confis toi à moi, dis moi ce qui te pèse sur la conscience, même si c'est dur ça te fera du bien, ça te soulagera, crois moi.
Ace : Mon père connaissait le tien Léa, ils étaient très proches et-
Moi : Rayleigh ? T'es le fils de Rayleigh ?
Ace : Non pas de lui.
Moi : Alors c'est à toi que père faisait allusion quand j'en ai parlé avec lui. C'est toi l'enfant d'un membre de l'équipage du roi des pirates ?
Ace inspira grandement avant de soupirer longuement.
Ace : Je vais pas y aller par quatre chemins Léa, mon père c'est Gold Roger.
Il me regarda avec un regard qui exprimait tant le souhait d'une réponse que je l'ai ressenti au fond de moi.
Sous l'effet de la surprise, je lâchai subitement ses mains et encrai mon regard azur dans ses yeux ébène.
Ace : Il fallait que je te le dise, je ne pouvais pas te le cacher éternellement, tôt ou tard tu aurais fini par le savoir de toute façon...
Je ne répondis même pas, encore sonnée et choquée par cette nouvelle si... Inattendue...
Cette annonce m'a ôté la parole, aucun son audible ou compréhensible ne voulait sortir de ma bouche.
Ace : J'étais sûr que t'allais réagir comme ça, laisse moi maintenant. Me dit-il d'une voix faible tout en se rallongeant et en se tournant sur le côté de sorte à ne plus me voir.
Moi : Ace... Je-je ne sais pas quoi dire je-
Ace : Je sais que t'as peur, que tu as peur d'un enfant de monstre comme moi maintenant va t'en.
Moi : Ace- je- non...
Ace : Si laisse moi tranquille ! J'ai besoin de me reposer un peu... Dis aux autres que je ne me joindrai pas à vous.
Les larmes me montèrent aux yeux et j'en sentis quelques unes dévaler sur mes joues.
Je voulais essayer de rajouter quelques choses afin de défendre ma cause mais je me fis couper par un petit geste de la part de Ace.
Celui-ci me faisait signe de partir avec sa main tout en étant toujours dos à moi.
C'est à contre cœur que je me dirigeai vers la porte de l'infirmerie pour en ressortir.
Je sortis donc de la pièce, une expression attristée était affichée sur mon visage pâle.
Pourquoi ne lui ais-je pas répondu ? Maintenant il pense que j'ai peur de lui et sûrement que je ne l'aime plus...
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...