𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓𝟏

192 16 92
                                    

Ce chapitre contient du SPOIL sur les arcs Alabasta et Post Enies Loby !! Merci de ne pas lire si vous n'avez pas lu ou regarder !! Vous êtes prévenus !
Bonne lecture :)

•••••••••••••••••••••

PDV EXTERNE :

Les deux jeunes pirates traversèrent tout Grand Line à la poursuite de ce traître qui avait assassiné leur ami, leur précieux ami.

Ils passèrent par un bon nombre d'endroits qu'ils n'avaient jamais visités, vu de leurs propres yeux. Ils passèrent notamment par le Royaume de Drum, une île hivernale où il neigeait sans arrêt et en bonne quantité.

Par la suite, ils débarquèrent dans le royaume d'Alabasta, le royaume dont Ace avait parlé à Léa et il lui avait promis de l'y emmener un de ces jours et ce fût chose faite. Ils y rencontrèrent Luffy avec son équipage, ce fût des retrouvailles d'un côté et des rencontres d'un autre, notamment avec Chopper, le médecin de l'équipage et Vivi, la princesse du royaume. Ace et Léa se joignirent à eux et passèrent quelques jours ensembles jusqu'à ce que les pirates de Barbe Blanche durent repartir afin de coincer Teach, leur but étant toujours le même.

C'est ensuite sur l'île de Banaro qu'ils trouvèrent ce pourquoi ils avaient si subitement quitté le Moby Dick.

Teach.

Ace accroupi sur le toit en bois d'une maisonnette et Léa, simplement assise au bord de ce dernier, les jambes croisées et pendant dans le vide.

Teach : Oh ! Ace ! Léa ! Commandant, sous-commandante, ça alors !

Ace : Pourquoi est-ce que tu m'appelles «commandant» ? C'est un terme réservé aux personnes qui respectent autrui. Alors ne m'insulte pas.

Léa : Ce sera la même chose pour moi, ne salit pas mon statut avec tes «belles» phrases en l'air.

Laffitte : Oh, ainsi c'est donc toi Ace aux poings ardents ? Et toi tu dois être Léa au sabre ardent si j'ai bien compris.

Ace : Oui c'est nous, ravis de vous rencontrer. Et dis moi, alors comme ça tu es capitaine maintenant ? Capitaine Marshall D Teach, de l'équipage de Barbe Noire.

Teach : Oui ! Ria-t-il. Ça faisait longtemps ! Ça me fait plaisir de te revoir ! Qu'est-ce que tu fais là ?! Comment t'as su que j'étais ici ?!

Ace : Je t'en pris, ne perdons pas notre temps au bavardage inutile. Étant donné que tu es deux fois plus âgé que nous d'expérience, tu devrais comprendre où on veut en v'nir. J'me trompe ?

Teach : Oui d'accord je vois, mais avant j'aurais une petite question pour vous. Tu vois Ace, est-ce que ça t'intéresserait de rejoindre mon équipage ? Bien entendu Léa, si tu le souhaites, il reste toujours de la place. Ensemble on pourrait conquérir le monde, j'ai déjà un plan très précis de la manière dont on doit procéder. Le règne de Barbe Blanche est révolu, bientôt, je deviendrai le roi des pirates ! Pour commencer, il faut massacrer ce «Luffy au chapeau de paille», il se trouve à Water 7, c'est assez proche d'ici et ensuite on le livre au Gouvernement.

Léa voyait Ace froncer les sourcils aussi bien qu'elle le faisait. L'assassin de Satch était entrain de sous-entendre vouloir tuer leur p'tit frère ?
C'était hors de question !
Et puis quoi encore ?!

Ace : Attend une minute. Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Tech : Luffy, vous le connaissez ?

𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant