Préférence de lecture
Fond : Noir
Police : Sérif/!\ SPOILER ALERT /!\
/!\ Avis à tous les lecteurices /!\
Cette fanfiction est ma première et il est fort possible qu'elle soit bourrée de clichés, de fautes. Il est fort probable également qu'il y ait des différences de style d'écriture au fur et à mesure des chapitres, étant donné que je me suis améliorée ! Voilà, bonne lecture !!━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Fortune, gloire et pouvoir...
Cet homme avait amassé toutes les richesses du monde, son nom ? Gold Roger, roi des pirates.Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planète, à s'aventurer en mer...
⸺ Mon trésor ? Je vous le laisse si vous le voulez, trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde...
Tous, se lancèrent sur la route de Grand Line, dans l'espoir de metre la main sur ce fameux trésor.
Le monde entier connu alors une grande vague de piraterie !Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger dit Ralph Denger, un ancien membre de l'équipage du roi des pirates, Gold Roger.
Durant sa tendre enfance, elle fera la rencontre de trois étranges petits personnages, qui scelleront à jamais son destin de simple petite villageoise.
Elle deviendra par la suite une belle jeune femme, prête à tout pour protéger ceux qui lui sont chers.
En alliant fruit du démon et amis, elle essaiera de réaliser son plus grand rêve : Rencontrer son père. Pour se faire, sa route sera semée d'embûches et de combats, mais grâce à l'aide de ses amis et de son fidèle équipage, elle sera prête à décrocher la lune pour atteindre son but.C'est donc dans son petit village qu'est Fuchsia, en tant que serveuse dans l'auberge familiale que sa vie va subitement prendre un tournant décisif pour son avenir. Mais une enfance, un passé parfois douloureux et compliqué est aussi important que le présent d'aujourd'hui et le futur de demain...
Voici donc l'histoire de Kazai D Léa, une petite fille très curieuse mais aussi sensible qu'agréable. Puis une femme forte et courageuse aux multiples exploits.
Elle gardera ses qualités d'enfant mais elle mûrira et deviendra une femme comblée et épanouie mais saura aussi montrer ses qualités de meneuse et de loyale et pacifiste coéquipière et soeur d'arme pour ses compagnons d'équipage.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...