Ace : Je te promets que quoi qu'il arrive, je t'aime.
Mes yeux se mettent à briller comme les étoiles du soir. C'est la plus belle phrase, la plus belle déclaration que je n'ai jamais entendu de ma vie.
Mes pommettes prennent une couleur rougeâtre suite à sa si belle réponse chaleureuse.
Ace : Promis ? *Me tends son petit doigt*
Moi : Promis !
Nos deux petits doigts s'entremêlèrent en signe de serment et d'engagement à toujours respecter cette promesse.
Cette belle et unique promesse.Nos deux doigts quittèrent la main de l'autre et son regard onyx se plongea dans mes yeux au reflet bleuté.
Étrangement, la pluie s'est calmée et la violente averse qui régnait sur l'île depuis le début d'après-midi, s'est transformée en averse ordinaire.
Ace : Tu veux attendre encore un peu ?
Moi : Attendre quoi ?
Ace : Que la pluie s'arrête.
Moi : Moi je veux bien tant que je suis avec toi.
Ace : On reste ici alors ?
Moi : Ouiii !
Nous nous asseyâmes à nouveau sur la petite marche de béton gris, ses bras autour de mes épaules.
J'ai calé ma petite tête contre son torse nu et brûlant, raidi et luisant sous les gouttelettes d'eau qui y perlent encore.
Ace : Léa ?
Moi : Ouii ?
Ace : Tu te rappelles quand on était môme ?
Moi : Si je m'en rappelle ! Comment ne pas oublier ce qu'on faisait tout les quatres à longueur de journée !
Ace : Tu te rappelles quand on passait sur un pont en bois avec du cordage et qu'une planche s'est cassée et que Luffy est tombé !
Moi : *éclate de rire* c'était tellement drôle ! Et puis tu te rappelles quand on s'était battu un soir avant de se coucher et que Dadan dormait, Luffy avait traversé le plancher et avait atterri en plein sur son ventre !
Ace : Ou la fois où Luffy a faillit se faire bouffer par une grosse bête sauvage !
Moi : Et le jour où on sortait de la douche après que Dadan ait tout nettoyer, on avait foutu le bordel et elle s'était énervée !
Ace : C'était la bonne époque... Tout les quatres...
Moi : Maintenant, on est plus que trois... Mais bon, c'est pas le moment de déprimer !
Ace : T'as raison ! Oh, tu te rappelles le jour on s'est rencontré !
Moi : Bien sûr que je m'en rappelle ! J'étais même déjà amoureuse de toi, dès le premier regard !
ღღ╭⊱ꕥ PDV ALEX : ꕥ⊱╮ღღ
La pluie s'est calmée et heureusement d'ailleurs parce que je crois que je n'aurais pas réussi à continuer à avancer.
Teach est réellement introuvable et ça a don de m'énerver et je commence à m'impatienter.
Il m'avait dit qu'il partait juste une heure ou deux pour faire deux trois bricoles mais il est toujours pas revenu, depuis hier soir quand même.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...