𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟕

444 27 96
                                    

Un léger spoil de l'arc Marineford est présent dans ce chapitre.

••••••••

Laissant paraître Izou qui venait me demandé si je m'étais bien installé. Il est adorable. Son côté efféminé me fait rire, il est habillé d'un kimono ouvert rose et violet, ainsi qu'un autre kimono de style japonais rouge tacheté de tâches noires et noué autour de ses hanches. Son rouge à lèvres me fait rire aussi

Il referme lentement la porte après s'est assuré que je m'étais parfaitement installée et que tout allait bien pour moi du côté psychologique comme physique, c'est un ange ce type.

Ce voyage m'a épuisé ! Je m'assis sur mon lit, prend mon sac pour le fouiller et trouver l'escargot phone que Sanji m'a donné juste avant de partir.

Je presse sur la coquille de l'escargot et il commence à sonner. J'attends quelques secondes avant que quelqu'un décroche :

Moi : Allô ?

?? : Léa chérieeee, comment ça va ? Ton voyage s'est bien passé ?

Moi : Oui merci Sanji, tout le monde va bien sur le Merry?

Sanji : Ne t'inquiètes pas ma Léa chérieeee, tout le monde est juste un peu triste de ton départ

?? : DE LEURS DÉPARTS ! Hurle quelqu'un au loin

Sanji : Oui leurs départs...

Moi : C'était qui ?

Sanji : C'était Nami-swannn.

Moi : Je lui manques pas trop ?

Sanji : Si, elle ne fait que râler, et ne parlons pas de Luffy. Lui, il ne fait que manger, encore et encore, on va être obligé de refaire escale à cause de lui.

Moi : *rire* Tu m'étonnes !

Sanji : Sinon avec Ace, Léa chérieee?

Moi : Je ne sais pas trop... Ces amis, Satch et Marco sont très gentils, je penses qu'ils essayeront quelques choses.

Sanji : Tu as rejoints l'équipage au fait Léa chériee ?

Moi : Oui ! Grâce à vous. Je suis tellement heureuse ! C'est le début de mon rêve qui commence...

Sanji : Je suis tellement heureux pour toiii et puis c'est ta beauté qui les a aveuglé et hypnotisé.

Moi : Arrête Sanji, tu vas me faire rougir ! Rigole je

?? : Passe la moi Sanji !

Sanji : Non Nami chérie, laisse moi profiter de ma Léa d'amour.

Nami : Léaaaaa, ça va ? T'as rejoints leur équipage ? Ils sont beaux ou pas ? Ton voyage s'est bien passé ? Ace est pas trop chiant ? Tu t'es fais des amis ?

Moi : Tu poses trop de questions ! Une à la fois j'ai rien compris !

Nami : Tu vas bien ?

Moi : Oui merci Nami et vous, Zoro va bien ? Et Usopp ?

Nami : Le bretteur va bien et le mytho aussi t'inquiètes pas. Tu t'es fais fait des amis ?

𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant