Je suis sûr et certain que je la dégoûte, moi, mon corps, mon âme tout entière. Tout mon être monstrueux et des plus maléfiques qui soient...
Et puis j'aimerai tant montrer au monde entier quand j'existe sans pour autant crier sous tout les toits quel est le nom de mon père.
Que cette information soit cachée de tous, aux yeux de tout le monde. Que seulement des personnes dignes de confiance le sachent.
Je la vois qui s'éloigne de plus en plus, sa silhouette devient de plus en plus petite au fur et à mesure de ses pas.
Peut-être devrais-je la suivre ? J'ai pas vraiment envie de la laisser se balader seule dans la ville alors qu'il y a des marines et des coups de feu qui on retentis y a pas si longtemps.
Je suis pas très confiant sur ce coup là, je pense que je vais la suivre, en essayant bien sûr de ne pas me faire remarquer.
ღღ╭⊱ꕥ PDV LÉA : ꕥ⊱╮ღღ
Je m'enfonce de plus en plus dans la ville sans réellement savoir où je vais.
Je n'ai littéralement plus aucun souvenir de là d'où les coups feu provenaient. Trou noir, plus rien. J'ai juste le bruit de la fusillade.
De grosses flaques d'eau stagnent un peu partout dans les rues humidifiée de la ville.
J'espère de tout coeur que ces coups de feu n'ont touchés et tués personne et encore moins un membre de l'équipage.
Les habitants sont enfin sortis de leur habitations mais seulement quelques uns pointent le bout de leurs nez dehors.
Un homme assez fin mais très grand passe soudainement à côté de moi et je décide de l'interpeller pour voir s'il ne sait pas où ont eu lieu ces coups de feu :
Moi : Excusez moi, est-ce que vous savez où les coups de feu ont été tirés ?
Homme : Je ne sais pas, désolé mademoiselle. Je ne les ai même pas entendus seulement !
Moi : Y a pas de soucis. Passez une bonne fin de journée !
Merde, il a même pas entendu !
Je suis un peu dégoutée mais bon je finirai bien par le savoir tôt ou tard, enfin je le souhaite... Si jamais c'est un membre de l'équipage qui y est passé, j'espère que c'est Teach sinon j'espère que ce ne sera personne de chez nous.
Je ne me le pardonnerai pas si un membre de l'équipage à qui je tenais a prit ces coups de feu dans la poitrine ou je ne sais où.
Il y a quelqu'un derrière moi, je le sens mais qui, je ne saurai pas le dire. Et si je tournai la tête pour voir ?
J'essayai de tourner discrètement la tête sur le côté pour avoir une petite vue sur mon suiveur mais lorsque mes yeux se sont portés sur la soi disant personne, il n'y avait rien, juste la rue avec une légère brise qui poussait quelques poussières.
Était-ce une hallucination, une simple impression ou la réalité, je n'en ai aucune foutre idée.
Mais bon bref passons. Il faut que je continue de chercher ce fichu endroit où ces trois coups de feu ont été tiré.
Je continue ma route en marchant tranquillement mais cette présence derrière moi continue de persister.
C'est stressant d'autant plus que j'ignore qui ça peut être. Cet individu peut être une personne que je connaisse ou une personne mal intentionnée.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...