Ce chapitre contient du SPOIL sur l'arc Marineford, ne pas lire si vous n'avez pas lu ou regardé !
Ce chapitre contient aussi des caractères qui peuvent heurter la sensibilité d'autrui, ( sang, sabres, explosion, mort, violence ) si vous ne souhaitez pas lire le chapitre ci-dessous, je vous invite à scroll ou à passer au chapitre suivant. Merci de votre attention et bonne lecture.
•••••••••••••••••
Soudain, avant que le drame ne se produise, je poussai Ace de toutes mes forces et celui-ci tomba par-terre.
Tout était ensuite arrivé si vite... Avec la vitesse à laquelle j'ai pris la place d'Ace, le poing de lave d'Akainu avait transpercé le côté droit de mon ventre, en plein sur mon tatouage...
Je sentis ensuite plusieurs sortes de liquides couler sur mon ventre et dans mon dos. C'était chaud et légèrement... visqueux.
Le poing de l'amiral avait traversé mon ventre et ressortait de l'autre côté. Son magma dégoulinait dans mon dos et c'était insupportable...
Des grosses gouttes de sang perlaient du coin de ma bouche avant de s'écraser par terre et de petites flaques commencèrent donc à se créer sur le sol là où ces gouttelettes atterrissaient.
L'amiral resta quelques secondes avec son poing dans mon ventre avant de finalement le retirer.
Je basculai d'un ou deux pas en arrière mais me rattrapai. Je m'immobilisai, mais soudain, je crachai une quantité importante de sang, beaucoup de sang et je saignai aussi abondement du ventre.
Je commençai ensuite à avoir mal à la tête, très mal, mais sans que je ne puisse faire quoique ce soit, je m'effondrai au sol, affaiblis et avachis sur le ventre, du sang plein la bouche.
PDV EXTERNE :
Ace avait senti quelque chose le pousser violement, ce qui avait provoqué une chute au sol. Il se redressa ensuite puis vit Akainu regardant le sol, un sourire fier arborait ses lèvres mais le jeune pirate en ignorait la raison.
Akainu : Comme c'est adorable. Elle s'est sacrifiée pour vous sauver.... Pathétique.
Ace : Ferme-la amiral de merde ! Tu n'es en aucun droit de l'insulter ! Qu'est-ce que c'est que ces conneries d'abord !!?
Akainu : Ferme-la stupide pirate ! Maintenant que ta copine est hors d'état de nuire, je peux m'occuper de ton frère et de toi par la suite. J'aurais dû m'attendre à ce qu'elle te pousse mais peu importe, maintenant que sa vie est foutue, je peux passer aux choses sérieuses.
Il releva son poing mais Jinbe vint s'interposer entre l'amiral et le pirate tandis qu'il tentait d'arrêter le poing de lave de l'amiral avec ses poings à lui.
Jinbe : Tant que je serais en vie, je t'interdis de leur faire du mal ! Tu en as déjà assez causé comme ça !
Akainu : Du mal ? J'établis la justice en éliminant des dangers publics comme Denger. De plus, elle est déjà à moitié morte et cela ne servirait à rien d'essayer de la sauver.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...