ღღ╭⊱ꕥ PDV EXTERNE : ꕥ⊱╮ღღ
Par la suite, Nami leur a annoncé que leur jeune brune dormait pour reprendre des forces mais n'était, heureusement pas dans le coma. Ce fut un choc pour certain, y compris pour Ace et Luffy, ç'a était très dur psychologiquement pour les deux frères,
Ce fut aussi dur pour notre petite Nami, la brunette et elle, étaient très proche, même si leur rencontre fut il y avait quelques jours à peine. Elle s'ennuyait, comme avant, elle ne faisait rien a part guider Luffy pour ne pas le faire aller n'importe où.On sentait à bord du Merry, une vague d'inquiétude, et de tristesse qui stagnait autour de celui-ci et elle n'allait pas tarder à s'abattre violemment sur nos chapeaux de pailles et notre poing ardent.
Ace était dans un état pitoyable psychologiquement, il se considérait comme coupable et responsable de ce qu'il était arrivé à sa sœur, il se disait sans cesse qu'il n'aurait jamais du proposer cette blague à Luffy, qu'il n'aurait jamais dû, il y a 10 ans l'insulter de monstre, que sans ça, ils vivraient tous les deux comme de vrai frère et sœur, comme des complices.
Il se tuait de le dire mais il l'aimait, oui, Léa, la grande brunette avait réussi à faire fondre le cœur de Ace aux poings ardents.
Il ne pouvait s'empêcher de vouloir attirer son attention sur lui ne serait ce qu'une seule seconde mais pour cela il fallait passer par l'étape EXCUSE, ce qui allait être assez compliqué pour le commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche, mais il donnerait tout pour revoir son sourire gravé sur ses lèvres fines. Il voulait se replonger dans les pupilles bleu ciel de sa brune.
Une semaine était passée, la brunette aux tâches de rousseurs ne s'était toujours pas réveillée, l'équipage du chapeau de paille s'inquiétait de jour en jour, croyant leur amie morte, croyant qu'elle ne ré-ouvrirait jamais le yeux.
Le Merry continuait de voyager et de flotter sur ce vaste océan, sans s'arrêter faire ne serait-ce qu'une seul escale sans leur brunette.
Ace et Luffy étaient des plus désespérés et tristes sur ce bateau, leur petite et grande sœur ne se réveillerait peut-être jamais...
Ils allaient tous, un par un la voir, tout les jours, ils lui parlaient, lui racontaient des anecdotes, lui racontaient des potins, lui racontaient les bêtises de certains, tout ce qu'ils pouvaient pour tuer le temps, pour tuer cet ennui.
Ce n'est que la semaine suivante, qui se montra très convaincante et pleine d'espoir même si les provisions commençaient à manquer. C'était lorsque Zoro rendait visite à Léa, il y était allé le matin pour bénéficier de plus de temps et pour être tranquille sans dérangement. Il avait prit place sur la chaise à côté du lit et lui parlait.
Zoro : Tu sais gamine, Ace et Luffy ont hâte que tu te réveilles. J'avoue pour Ace c'est un peu étonnant vu comment il te traite, mais il s'inquiète beaucoup pour toi, je crois même qu'il t'aime plus que ce que tu ne le penses mais après c'était qu'une hypothèse, évite de prendre ça trop au sérieux. Et aussi-
La brunette venait de bouger légèrement le bras et de remuer les yeux.
Zoro n'en croyait pas ses yeux, il avait l'impression de rêver, elle allait sûrement se réveiller :
Zoro : Nami !
Nami : Oui Zoro ?
Zoro : Elle vient de bouger, sous mes yeux.
Nami : Surveille la bien, si elle se réveille, appelle moi avec l'escargot phone qui est sur sa table de chevet.
Nami est ensuite retournée à ses occupations, laissant Zoro à nouveau seul avec son affamée, voilà le surnom qu'il lui avait donné.
VOUS LISEZ
𝐐𝐔𝐎𝐈𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄, 𝐉𝐄 𝐓'𝐀𝐈𝐌𝐄
Fanfiction⸺ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 [Portgas D Ace x fem! OC] Une jeune fille, détestée de tous dans son petit village qu'est Fuchsia, un village situé à East Blue. Son père, en voilà la cause de toute cette haine. Son identité ? Raphaël Denger...