Je me nomme Lima, j'ai 21 ans , je suis diplômée en gestion d'affaires en un mot une femme d'affaire Mdr .Physiquement , je suis très belle, taille moyenne, de teint très claire, des longue cheveux noirs que j'attache toujours en mode ( queue cheval).
J'ai des formes là où il faut pas suis comme ma mère, et encore suis pas grosse , ni maigres , mais moyenne.Niveau morale, je suis très gentille , honnête, je respecte les personnes âgées, je ressent vite de pitié pour les personnes , mais très impoli hein?
Je vous ment pas sur ce point, je déteste les mensonges, surtout la bouche trop dur , très sévère quand il s'agit d'un manque de respect à ma famille , et surtout ce qui est grave en moi ce que je pardonnes difficilement, et j'aime difficilement.
des Point à noter avant de commencer de lire la chroniques Mdr.Bon venons au niveau de ma mif.
Omar: lui , c'est mon papa chéri il a 45 ans, c'est un ingénieur , il a teint claire, mais lui il est trop stricte surtout avec moi , d'ailleurs même on se comprends pas beaucoup, mais je l'aime quand même parce-que sa reste mon papa.
IRma: elle c'est la femme de ma vie, ma complice de mère elle à 40 ans très sexy ma maman, elle est très claire de peau , des cheveux très longues .
En bref , elle je l'aime plus que tout , elle me soutienne toujours, toujours là à me consoler , d'ailleurs je la préfère que mon père.Ibrahim : c'est l'aîné de la famille , il a 27 ans , il a déjà fini ces études mais il bicrave , ce qui l'intéresse c'est le Haram.
Toujours vénère, son visage tiré, une cicatrice au niveau de son menton il fait très peur , mais très beau quand même , robuste toutes les filles rêvent de lui.
Il aime beaucoup ces frères surtout moi , et moi aussi je l'aime beaucoup malgré qu'il est chef de Haram.Samir: c'est mon frérot chérie , il a 24ans, il m'aime plus que tout , nous sommes comme des amis , toujours là à me protéger, et mon l'aime plus que tout parce qu'il est le plus sérieux il est avocat comme ma mère.
Bref c'est mon préféré hein après ma maman .,-Zenab: elle c'est ma jumelle chérie, malgré qu'on se dispute souvent , mais on s'aiment grave aussi , pas comme certaines jumelle qui passent leur temps à se haïr.
Elle a aussi un mentale comme moi, seulement on se ressemblent pas beaucoup .
Elle a des cheveux courte qui l'arrivent aux épaules, elle n'a pas des grosses fesses comme moi.
En bref, elle est diplômée en gestion d'affaires, 9n s'aiment trop.Et en fin, Mahir et Yacine des faux jumeaux , ils m'aiment grave , surtout Mahir c'est un garçon très mignon , et Yacine très mignonne fille.
Ils ont 18ans , ils font la terminale.Bon au niveau des amies moi j'en ai pas beaucoup hein?
-Asma: elle est marocaine 💯%
C'est ma meilleure amie moi avec zenab depuis l'enfance elle a aussi 21 ans très belle .Moi affaire de mecs sa m'intéresse pas pour moi les mecs ce sont tous des salauds qui n'ont aucune confiance disons ce n'est pas trop mon goût. Moi , ce qui m'intéresse c'est l'argent , mon papa est riche j'ai tout ce qu'il faut je n'aurai besoin de rien même pas travailler.
Bon c'est tout pour le moment , les autres personnages je vous les présenterai au fur et à mesure .
Je vous invites à lire l'histoire d'une jeune fille dans un pays étranger où elle connait personne et que l'avenir la réserve t-elle?
L'histoire nous le dira au fur et à mesure.
J'espère que vous avez aimer la présentation ?Votez, commentez, donnez vos avis, et partagez comme toujours.
Je vous aimes.
Bousah💕💕
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...