Salam Alaïkoum.Bonne lecture.
-Moi: Malick lâche ma main tu me fais mal.
Le mec n'était pas du même avis .
Arrivé dans sa chambre il ferme la porte il me lâche le bras et commence à tout gâcher dans la chambre.-Moi: Malick arrête t'ai Enfantillages.
Il continuait toujours à tout gâcher que vais-je faire pour qu'il se calme ? Il va finir par se faire du mal mon Dieu.
-Moi: Malick stpl arrête !
Il continuait toujours à gâter des choses puis je suis partie vers lui et je lui es prit dans mes bras.
-Moi,en carraissant son dos: arrête Malick tu vas finir par te faire du mal.
Puis il m'a serré fort dans ces bras.
Nous sommes restés dans cette position pendant 10 bonnes minutes avant qu'on se sépare. Son visage était redevenue normale il était très calme à présent je suis forte hein ?
Puis il prend mon visage dans ces mains.-Lui: je suis désolé Lima !
-Moi: pourquoi tu es si agressif ?
-Lui: je sais pas Lima sa m'arrive très souvent d'être en colère.
-Moi: tu m'as beaucoup blessé hier tu sais ?
-Lui: oui je sais que j'ai été dur hier mais sache que je suis sincèrement désolé. Sa m'a fait mal au cœur en voyant les larmes sur ton beau visage.
-Moi,en l'arme : ne me fait plus pleurer Malick !
Puis il m'a prit dans ces bras et je le serre très fort à mon tour pour sentir sa présence et son parfum.
-Lui: ne pleure pas Lima je suis vraiment désolé de t'avoir criée déçu.
-Moi : comme tu as réalisé ton erreur c'bon tu es pardonné.
-Lui,en carraissant mon dos : tkt pas princesse sa va plus se reproduire.
On se sépare et il prend ma main puis j'ai lâché un petit crie aigu.
-Lui,en panique : qu'y y t-il Lima?
-Moi: tu m'as fait mal à la main.
Il me fait asseoir dans le lit et il va chercher la trousse à secours.
-Lui: c'est de ma faute si t'a main est toute rouge.
Il commence à mettre la pommade et moi je lui regardait faire.
Je me demande ce qu'il m'a fait vraiment ? Moi qui ne pardonnes pas facilement mais quand il s'agit de Malick je suis une différente personne.-Lui: voilà sa va vite geurir.
Puis il me donne un bisou sur la blessure je souris directement et il me prend dans ces bras.
-Lui: sah tu m'as manquer hier!
-Moi,en sourire : moi de plus !
-Lui: Lima je suis désolée pour t'avoir fait mal à la main.
-Moi: sa me fait plus mal!
Il se détache de moi.
-Lui: si vite?
-Moi: le bisou que tu m'as fait à calmer la douleur.
Il me sourit et caresse ma joue et moi je carraisait sa main en le souriant.
On se fixait dans les yeux avec le sourire, il Cole son front contre le mien et frôle son nez avec le mien tout en se souriant.-Moi,en frôlant son nez: attends tu as mis du rouge à lèvres ?
-Lui,en frôlant mon nez : comment ça ?
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...