Salam Alaykum mes amours. Avant tout d'abord je vous dois des excuses. C'est juste quant ce moment je suis trop occupée avec mes entraînements au basket et aussi beaucoup d'autres choses j'espère que vous allez me comprendre. sur cet:
Bonne lecture~Dans la peau de Malick ~
Ma Lima était là devant moi ce n'est un rêve. Elle était tellement belle dans son sari indien elle avait tellement l'air différente. j 'avais même les larmes dans mes yeux. Après une longue année de séparation nous revoilà l'un en face de l'autre.
- Moi ; larme : Lima?
-Elle : c'est Karina pas Lima!
Sa m'a vraiment surpris.
-Moi: quoi?
-Elle ; en souriant : oui je suis Karina la directrice adjointe de l'hôtel.
Non je n'arrive pas à y croire. C'est bel et bien ma Lima .
-Moi: Lima arrête de faire semblant tu n'est pas Karina mais ma Lima à moi.
-Elle : I am sorry sir my name Is Karina ( je suis désolée Mr mon nom c'est Karina).
Non ce n'est pas vrai.
-Elle : veuillez me suivre Mr!
Puis elle entre à l'intérieur. Je la suit . Non c'est ma Lima .
Arrivé à l'intérieur.-Elle : votre nom s'il vous plaît ?
Elle joue à quoi?
-Elle : j'ai beaucoup à faire Mr veuillez remplir la fiche.
-Moi: tu joues à quoi Lima? Pourquoi tu fais semblant ?
-Elle : écoutez Mr je vous ai dit que je ne suis pas Lima mais Karina si vous insistez je vais porter plainte pour harcèlement .
Non ma Lima n'est pas comme ça. Peut être c'est juste une..non c'est elle je me souviens de chaque détail d'elle.
Je dois pas la perdre des yeux.-Elle : votre nom s'il vous plaît ?
-Moi;en la regardant : Malick !
-Elle : nom de famille ?
-Moi; surpris : sid!
-Elle : votre pays d'origine ?
-Moi: Belgique !
-Elle : combien de temps séjourner vous dans notre hôtel ?
-Moi: deux semaines !
-Elle ; en me donnant des papiers : veuillez signer ici s'il vous plaît !
Je les signe tout en la regardant.
Puis elle me tend les clefs.
-Elle : suivez moi!
Je la suit on prend l'ascenseur. Arrivé elle appuie sur le bouton. Je ne faisais que de la regarder. Tout le contraire pour elle.
L'ascenseur s'ouvre je l'a suit .
-Elle : voici votre chambre mettez vous à l'aise. Si vous avez besoin de quoi que soit je suis à votre service.
Elle était sur le point de Partir quand je prends la parole.
-Moi: arrête de me mentir tu t'appelles pas Karina mais Lima.
-Elle : écoutez Mr ! Je sais pas ce que vous voulez tous ce que je peux dire ce que je ne suis pas cette Lima je suis une indienne pour votre information.( En souriant) merci et bonne nuit.
Elle me laisse même pas répondre qu'elle s'en va.
J'ouvre la porte et entre à l'intérieur de la chambre. C'était très beau c'est le vip quand même je vous la montre 👇
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...