partie 19

2.3K 353 9
                                    


Salam Alaïkoum mes amours.

Bonne lecture !

-Moi: hier quand j'ai voulue démasquer Émir mais Malheureusement Mademoiselle Ella ici présente l'a complètement nier vous savez pourquoi elle l'a fait?

-Mounir: va-y continue !

-Moi,en regardant Émir : parceque Monsieur Émir l'a menacé de ne rien dire.

Puis j'entends des murmures.

-Lilly : tu peux nous épargner de tes dinguerie stpl?

-Mounir: laisse là Mademoiselle Lilly .
Lima as-tu des preuves ?

-Moi : oui j'ai quelque chose comme preuve.

Je fais sortit mon téléphone.
Oui hier lorsque Émir me racontait comment elle avait menacé Ella de ne rien dire moi pendant tout ce temps j'ai fait un enregistrement dans mon téléphone.
Dès que j'ai fait sortit mon téléphone tout le monde a commencé à murmurer et Émir me regardait avec beaucoup de questions.

-Moi: ce téléphone contient un enregistrement que j'ai faite hier .

Puis j'appuie au milieu pour qu'il commence à jouer.
Tout le monde écoutaient

Quand j'ai finie de leur fait écouter l'enregistrement tout le monde étaient choquer..
Je voyaient tout le monde murmurer en regardant Émir.

-Sédat : c'est vraiment surprenant.
Comment est-ce possible que le même Émir que nous connaissons ait commis un acte si déshonorant ?

-Stella : j'avais bien dit que Lima n'aurai jamais mentit comme ça !

-Mounir: je n'y croit pas vraiment !
Émir comment as-tu oser?

-Émir : Lima pourquoi tu trouves toujours un moyen de me rabaisser.

-Sédat : tu veux insinuer quoi par là ?
Même après avoir entendu ta voix sur ce enregistrement tu fait l'innocent ?

-Émir : comment pouvez vous la croire et sa parce-qu'elle à présenter un enregistrement ?

-Lilly : Émir ne pourrais jamais faire de tels choses.
Je suis sûr que Lima à encore jouer un mauvais coup sur lui.

-Mounir: mais dans l'enregistrement la voix était celle d'Émir comment peux-tu dire ça ?

-Lilly : Mr Mounir tout est possible avec la technologie.

Elle veut insinuer quoi par là ?

-Émir : je suis sûr qu'elle est aller truquer la voix d'une autre personne en la remplaçant par ma voix.

Mais c'est un Conard !

-Adrien: oui tout est possible Émir à vraiment raison je crois.

-Malick : cette preuve ne suffit pas Mademoiselle Omar qui sait par hasard si la voix n'a pas été truqué .

Quoi ?
Même après avoir entendue la voix d'Émir il ne croit pas toujours tellement qu'il le fait confiance.

-Mounir: mais ....

-Sédat : Lima ne ferais jamais de tels choses.

-Lilly : je te rappelle qu'hier elle a été capable de le faire et pour enlèver ce fardeau sur son dos elle est obligée de le faire.

-Émir : Pourquoi tu veux coûte que coûte m'humilier Lima?

Tellement un comédien ce imbécile.

-Moi: eh bien j'ai une autre preuve.

Puis tout le monde me regarde en mode choqué et je vois Émir tout confus.

-Moi: je savais que Émir allait placer un autre argument pour s'en sortir.
Je me suis dit que ce enregistrement seul ne peut pas le démasqué c'est la raison pour laquelle j'ai jugé nécessaire de voir les caméras de surveillance dans la pièce où cet incident s'est déroulé.

Lima en BelgiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant