Salam Alaykum mes amours.Tout d'abord je tiens à féliciter touts ceux qui ont eu le BEPC . Du courage pour ceux qui n'ont pas eu ce n'est pas la faim du monde. C'est votre travail qui a essuyé pas vous. Donc il faut fournir plus d'efforts. Sur ce :
Bonne lecture !
-Karan : je pense que tu devras aller voir ce qu'il a si il ratte cette première journée de la compétition sa sera difficile pour lui de gagner.
-Moi: il va se douter il dira que je suis Lima que je suis inquiète pour lui.
-Lui: pourtant c'est la vérité tu es très inquiète pour lui fait pas semblant. Ton visage le montre.
-Moi: je veux pas y aller !
-Lui: fait genre tu te préoccupe parce-qu'il est notre client.
-Moi : tu crois que ça va marcher ?
-Lui: oui j'en suis sûr et certain.
-Moi:.....
-Lui: voyons Lima vas-y!
Il me pousse devant pour que j'y aille. Je le regarde il me fit signe d'y aller.
Je sors au dehors pour voir si il était là.
Je regardes touts les alentours mais il n'y était pas.Peut être il est entré à l'hôtel. Je prends la voiture de karan comme je détiens les clefs. J'entre puis je démarre.
(....)
Arrivé à l'hôtel.
-?: Mlle Karina vous êtes là ? Comment s'est passé la compétition ?
-Moi: très bien ! Pretty tu as vue le nouveau client de la chambre vip ?
-Elle : Mr sid ?
-Moi: oui!
-Elle : oui il vient de passer avec un visage colériqu..
Je la laisse même pas terminer que j'ai commencé à courir vers l'ascenseur.
-?: Elle a quoi Mlle Karina ?
C'était la voix de Tina bref ; je prends l pour monter.
Arrivé je me dirige vers sa chambre je toque mais personne n'ouvre.
Je toque encore mais rien !
Je continue encore.
-?: Je n'ai besoin de rien !
C'était sa voix à l'intérieur de la chambre.
-Moi; en frappant à la porte : Mr sid ouvrez cette porte !
Sur cette dernière phrase la porte s'ouvre sur Malick ces yeux était tout rouge.
-Moi: Euh...v..o..u.. vous.. qu'est-ce qui est arrivé à vos yeux ?
Il était toujours muet et le regard posé sur moi.
-Moi: Mr...
A peine que je termine ma phrase qu'il me prend dans ces bras.
-Lui: s'il te plaît Lima arrête de jouer à la Karina tu es Lima bon sang ; pas Karina.
Il se détache de mon étreinte puis il prend mes joux avec ces deux mains.
-Lui: je sais que je t'es blessé Lima mais sache que je suis vraiment désolé pour tout( en larme) tout est de ma faute si je t'avais cru au lieu de ce idiot on se serait pas séparer. On se serait déjà marier où peut être même on aurait déjà un enfant ( en panique) tu sais Lima tu manques à tout le monde chaque seconde passé sans toi était comme une éternité j'ai vraiment réaliser mon erreur maintenant revient moi ma moblète.
VOUS LISEZ
Lima en Belgique
AdventureUne Lima qui a 21 ans diplômée en gestion d'affaire , une styliste issue d'une famille rice ce qui la rend plus paresseuse . A la suite de ces bêtises, et sa paresse, elle reçoit une punition venant de son père d'aller en Belgique et s'intégrer dans...